fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile son baby bump dans un bikini multicolore ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et sa grossesse se passe bien. La femme profite de ses vacances et elle a dévoilé son baby-bump.

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents et les amoureux profitent de leurs dernières vacances en amoureux. La femme a montré son ventre rond en bikini à la plage.

La star de télé-réalité a voulu attendre les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle attendait un enfant. Nabilla entre dans son sixième mois de grossesse et le bébé prend de plus en plus de place. Plus les mois passent, et plus son ventre s’arrondit. La femme a confié ne plus entrer dans ses vêtements et elle a décidé de faire du shopping pendant les vacances. Néanmoins, la starlette profite aussi de la plage avec son chéri !

Actuellement, Thomas Vergara et Nabilla sont en vacances au soleil en amoureux. Ces derniers profitent tranquillement des derniers instants à deux avant l’arrivée du bébé. Il y a quelques heures, le couple s’est rendu à la plage et la célébrité a montré son baby-bump. Elle s’est affichée sur Snapchat dans un bikini multicolore alors qu’elle bronzait. Au passage, elle en a profité pour dévoiler son ventre rond ! « Et bien dit donc ça pousse, ça ne rigole pas du tout là. Ça pousse, Ça pousse » Dit-elle tout en dévoilant son baby-bump.

Nabilla enceinte: elle dévoile son baby bump dans un bikini multicolore ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas, en pleine réflexion pour le prénom du bébé

La grossesse de Nabilla se passe bien et la femme peut compter sur son mari, Thomas pour l’aider. Il y a quelques jours, les deux amoureux ont dévoilé le sexe de leur enfant. Dans quelques mois, ces derniers vont accueillir un petit garçon et ils sont très heureux. La starlette a déjà acheté plein de vêtements et elle se réjouit de bientôt devenir maman. Néanmoins, le couple ne semble pas s’accorder concernant le prénom du bébé.

Maintenant que Nabilla et Thomas connaissent le sexe de l’enfant, ils réfléchissent à un prénom. Il semble bien que Thomas Vergara ne soit pas d’accord avec les choix de sa femme. Néanmoins, la célébrité a assuré qu’elle aurait « le dernier mot ». Ainsi, on a tous très hâte que les deux stars dévoilent le prénom de leur futur enfant.