Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile les affaires de son futur bébé ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte depuis quelques mois maintenant. Elle prépare donc l'arrivée de son bébé et dévoile quelques affaires !

Nabilla est donc enceinte depuis quelques semaines maintenant. La jeune femme et son mari Thomas se préparent tout doucement à l’arrivée de leur petit garçon.

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla attend un bébé avec son chéri Thomas. En effet, les deux amoureux sont ensemble depuis plusieurs années maintenant et ont donc souhaité concrétiser leur amour avec un enfant. 

Nabilla et Thomas se sont alors rencontrés lors d’une saison des Anges à Miami. Alors qu’ils arrivaient en même temps, un peu avant tout le monde. Les deux futurs amoureux ont eu le temps d’apprendre à se connaître bien avant les autres. Et le coup de foudre a été immédiat. Durant l’aventure, les tourtereaux officialisent alors leur couple. Ils ne savent pas encore à cette époque, que ça sera pour la vie.

Nabilla dévoile les affaires de son petit garçon !

En effet, le couple continue donc son petit bonhomme de chemin. Elle évolue alors complètement, et devient plus femme. Après plusieurs années d’amour, ils partent s’installer à Londres. Quelques mois après, et l’amour toujours au rendez-vous Thomas décide de demander Nabilla en mariage. 

Ce n’est que quelques mois après, que la jeune femme annonce à sa communauté qu’elle attend un bébé. Depuis et étant très active sur les réseaux sociaux, Nabilla partage tous les moments de sa grossesse avec sa communauté. Nabilla a annoncé il y a quelques jours dans Paris Match que son bébé allait être un garçon.

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas se battaient sur le prénom du bébé. En effet, ils ne sont absolument pas d’accord sur lequel choisir et n’ont toujours pas dévoilé le prénom tant attendu.

Avant d’avoir le prénom du petit garçon, elle se prépare en dévoilant les affaires de son futur bébé. Sur Snapchat, elle montre à sa communauté toutes les affaires que son petit à déjà.

Nabilla enceinte: elle dévoile les affaires de son futur bébé ! (PHOTO)