fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile une adorable photo d’elle sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Enceinte depuis plusieurs semaines, Nabilla vient de poster un adorable cliché d’elle sur son compte Instagram. La grossesse lui va si bien

Certains ne le pensent pas, mais la majorité oui: une femme enceinte est une femme encore plus magnifique qu’à son habitude. Eh une personne nous le prouve chaque jour: Nabilla. En effet, la compagne de Thomas Vergara, enceinte depuis de nombreux mois désormais, portent fièrement son petit Milann et n’hésite pas à afficher son baby-bump. En même temps, quand on voit à quel point sa grossesse lui va à merveille, nous comprenons pourquoi elle n’hésite pas à le faire.

Car oui, Nabilla reste une femme magnifique dans la vie de tous les jours. Mais lorsqu’en plus elle est enceinte, nous la trouvons encore plus sublime. Eh ce n’est pas son dernier cliché posté sur Instagram qui peut nous en faire douter. En effet, la compagne de Thomas vient de publier une adorable photo d’elle dans une tenue beige et un sourire en coin.

Nous vous laissons vous faire votre propre avis mais nous avons presque envie de voir Nabilla en pleine grossesse pour le restant de sa vie. Evidemment, la principale concernée risque de ne pas valider. Mais quand on voit à quel point elle garde, et même plus, tout son charme en ayant un enfant dans le ventre, nous voulons la voir comme cela chaque jour:

Voir cette publication sur Instagram

Mom to be 🙈💕👼🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla: accouchement prévu en octobre

Plus que quelques semaines à patienter avant de voir Nabilla maman. En effet, la jolie brune devrait accoucher d’ici peu. En octobre. C’est la future maman de Milann, elle-même, qui le faisait savoir à ses fans sur Snapchat. Indiquant:

 « J’ai une date anglaise qui est le 26 octobre. Et j’ai une date française aussi qui est le 18 octobre. Donc je suis un peu perdue déjà avec ça (…) Je me dis on ne sait jamais quand on va accoucher. Quand je regarde mon application ça me dit le 20 octobre. En vrai on ne sait pas la vraie date. Donc pour les personnes qui font des césariennes c’est plus « simple » ».

Nabilla a parfaitement résumé la situation. Une femme enceinte ne connaît qu’une fourchette de jours au sujet de son accouchement. En revanche, impossible de savoir quel jour, précisément, elle va mettre au monde son enfant.