fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile sa 30ème semaine de grossesse avec une photo adorable !

Nabilla est enceinte de plus de six mois. La femme vient de de dévoiler une photo adorable et on peut voir son baby-bump.

Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un premier enfant. La star vient de dévoiler une très belle photo pour fêter quelque chose d’important.

Nabilla a voulu attendre les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. La star est très contente de devenir maman. D’ailleurs, elle vit très bien sa grossesse et tout se passe bien pour elle. Néanmoins, les mois défilent et la célébrité se trouve à plus de six mois. Son ventre s’arrondit de plus en plus et elle se prépare à l’accouchement.

En octobre prochain, Nabilla donnera naissance à un petit garçon. La starlette vient tout juste de dévoiler une image d’elle sur Instagram. Il semblerait que celle-ci ait voulu fêter ses 30 semaines de grossesse. Ainsi, elle s’affiche en soutien-gorge avec une chemise verte ouverte. On peut la voir se tenir le ventre et celui-ci est bien arrondi. La star rayonne de bonheur sur la photo et elle connaît un gros succès.

Nabilla veut préserver au maximum son bébé !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla est plus populaire que jamais. Ainsi, ses abonnés ont été nombreux à lui avoir laissé des messages. Certains sont sous le charme du cliché. D’autres ont complimenté la star car elle est très jolie. « Sublime », « Tu es tellement rayonnante » Peut-on lire en légende. En tout cas, le bébé de la star est très attendu par les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui 30 ème semaine de bonheur ☘️👶🏻 #30weekspregnant #Babybump #Impatiente

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Il y a plusieurs jours, Nabilla et Thomas ont annoncé le prénom de leur bébé. Ces derniers souhaitent le nommer Milann et les fans adorent ce prénom. Néanmoins, le futur bébé suscite déjà beaucoup d’attention. Ainsi, les deux stars ont voulu mettre les choses au clair. Les amoureux ne montreront pas le visage de leur bébé. D’ailleurs, ils n’ouvriront pas de compte Instagram pour mettre des photos de Milann. Il semblerait que la star soit prête à tout pour préserver son bébé et le protéger.