fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fait deviner le prénom de son fils aux internautes ! (PHOTO)

Nabilla vient de lancer un mini jeu. La jeune femme vient de demander aux internautes, et ses fans, de trouver le prénom de son fils

Il ne reste plus que quelques semaines à attendre pour Nabilla, et ses fans, avant qu’elle ne devienne maman. Mais c’est souvent ces dernières semaines qui s’avèrent les plus difficiles. Car les femmes ont hâte de mettre fin à leur grossesse et leurs 9 mois laborieux, mais aussi, tout simplement, pour pouvoir prendre leur enfant dans leur bras. C’est sans doute ce que ressent la compagne de Thomas Vergara en ce moment.

Malgré tout, Nabilla garde le sourire et joue même avec ses followers. En effet, il y a quelques heures, elle vient de lancer un mini jeu sur son compte Instagram. La jeune femme, et son compagnon, ayant déjà choisi le prénom de leur bébé, vient de demander aux internautes de trouver le prénom en question. Elle explique:

 « Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils 👶🏻 ( enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord 😂😂😂) des idée 💡 ??? Je like si quelqu’un trouve !!!! » Nul doute que les fans de la jolie brune vont s’empresser de donner des idées pour trouver le prenom, mais aussi tout simplement pour avoir un « like » de la part de Nabilla !

Shanna Kress prend la défense de Nabilla

Depuis que Nabilla a lancé ce mini jeu, la jeune femme n’a pas encore eu droit aux messages de haine de ses haters. Eh si nous abordons le sujet, c’est parce que, justement, la compagne de Thomas Vergara a récemment subi les foudres de ses détracteurs il y a quelques jours. Certains critiquaient l’ancienne candidate de téléréalité, mais aussi, et surtout, son bébé ! La plupart, souhaitant parfois la mort de ce dernier…

Face à ces débilités, Nabilla a pu compter sur le soutien de Shanna Kress. L’ex de Thibault Garcia s’est empressée de répondre aux messages de haine sur Instagram, et apporter son soutien à son amie:

 «  J’ai vu ce qu’on écrit les gens sur Nabilla. Est-ce que vous n’avez pas honte ? Les gens sont énervés car elle a une super belle vie. Elle est belle. Elle est enceinte, elle a un mec qui l’aime. Ca vous énerve. Donc vous parlez mal et vous souhaitez la mort de son bébé. Il faut se soigner ! On vit dans un monde de haine ! »