fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: « Ca devient très compliqué de s’habiller » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla connait depuis quelques mois les joies de la grossesse. Mais aussi les petits inconvénients. Mais la star adore voir son évolution !

Difficile d’être passé à côte de la grossesse de Nabilla. Et cette dernière est déjà dans son 6 ème mois de grossesse ! Le temps a filé, et on ne l’a pas vu passer. En effet, le couple Vergara a officialisé la bonne nouvelle, il y a trois mois à peine. Et cela lors de leur passage au festival Coachella.

Dans la foulée, tout s’est très vite enchainé. Avec notamment un mariage express à Londres. Nabilla a enfin dit oui à Thomas après 7 ans de relation ! Un mariage qui survient avant leur départ pour Dubai. Ville où le coupe compte s’installer une fois leur petit garçon né.

Et oui car ça y est ! Nabilla a enfin dévoilé le sexe du bébé sur Twitter. Et cette annonce a ravi les fans ! Ces derniers depuis ces derniers mois adorent suivre les aventures de la star enceinte.

Nabilla: Son corps change !

Ainsi, depuis des semaines, on peut suivre les hauts et les bas de Nabilla. Sa vie est une véritable montagne russe. Elle oscille entre moments de joie intense. Mais aussi petit coup de déprime.
Mais elle ne cache rien à ses fans, et montre même les mauvais côtés ! On avait par exemple pu découvrir son acné causé par les hormones.

Ce 16 juillet, c’est l’évolution de son corps dont parle Nabilla. « Bon ça est y est j’ai réussi à ferma ma robe. Je l’ai prix en Xl je me suis dit trop bien. Même ça c’est plus possible. Je vais m’acheter d nouveaux habits. Je sais plus quoi mettre. Je ne rentre dans rien. Je peux mettre que des robes ou des leggings. Ça devient très compliqué de s’habiller. »

Ce sont les petits plaisirs de la grossesse ! Mais Nabilla s’en sort très bien. Et même dans une robe trop petite elle reste magnifique.