Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ?

Nabilla est encore une fois au centre des regards. Et oui, il se pourrait que la jeune maman attende son deuxième enfant avec Thomas Vergara.

Nabilla connait une grande notoriété. Ainsi, la jeune femme est très observé. D’ailleurs, il se pourrait la belle et Thomas Vergara se préparent à accueillir leur deuxième enfant. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années Nabilla est sous le feu des projecteurs. D’abord candidate de télé-réalité, elle a alors changé de direction. Très loin de son ancienne image, elle semble aujourd’hui avoir séduit la Toile.

Et pour cause, elle est devenue une très grande influenceuse. En effet, Nabilla s’impose alors comme une référence en matière de beauté. Pas mal !

Très proche de ses fans, la jolie brune n’hésite pas à partager des conseils et astuces en matière de maquillage et de mode. Elle dévoile aussi ses secrets de beauté. Trop sympa !

En bref, sa carrière a de quoi faire jalouser. Nabilla semble alors plus heureuse que jamais. Et pour cause, sa vie privée est elle aussi une vraie réussite.

Mariée à Thomas Vergara, la star d’Insta vit donc une grande histoire d’amour depuis plusieurs années.

D’ailleurs, l’arrivée de leur fils Milann a concrétisé ce bel amour. La jolie famille semble alors sur un petit nuage. Et il se pourrait que ce grand bonheur s’agrandisse. Nabilla attendrait alors son deuxième enfant. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ?
Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ?

Nabilla et Thomas Vergara sur le point d’accueillir un deuxième enfant ?

Ce 27 février, Nabilla a alors pris le temps de répondre aux questions de Nikos Aliagas dans 50 minutes inside. Elle s’est alors livrée sur son rôle de mère.

En effet, la maman de Milann a alors déclaré : « Ce jour-là a complètement changé ma vie en fait. En bien. Et je me souviens qu’à l’hôpital, j’avais tellement peur de ce qui allait m’arriver à ce moment-là. »

La femme de Thomas Vergara a déclaré : « Je vais devoir m’occuper d’un petit bébé. Je pensais que je n’étais pas prête, mais ça s’est bien passé. Quand il m’a regardée. On ne m’a jamais regardée comme ça. Son regard, je m’en souviendrai toute ma vie. »

Nabilla semble donc très épanouie dans sa maternité. Ainsi, ses fans se demandent si elle ne souhaiterait pas avoir un deuxième enfant.

Et pour cause, en février la star a alors annoncé avoir posé pour Vogue Ukraine. Par la suite elle a posté une photo du shooting. Nabilla apparait alors aux côtés de son mari. Ravissante dans une robe à fleurs, elle laisse entrevoir un petit baby bump.

De plus, l’ex-candidate de télé-réalité avait laissé plané le doute. Elle avait même déclaré : « Aujourd’hui c’est un grand jour. » De quoi intriguer les internautes donc.

Mais ce n’est pas tout. Ce mardi 2 mars Nabilla a posté en story une nouvelle photo d’elle avec un ventre bien arrondi. Elle agite donc la Toile.

Pour le moment Nabilla ne s’est pas exprimée à ce sujet. Reste donc à savoir si cette photo est récente ou non. Affaire à suivre donc.

Afficher +