Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ?

Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ?

Nabilla vient de poster une étrange story sur Snapchat. La jeune femme annonce une énorme nouvelle à ses fans. Un deuxième bébé ?

Nabilla pourrait être enceinte de son deuxième enfant. C’est en tout cas ce que laisse entendre sa story postée sur Snapchat il y a quelques heures. MCE décrypte la vidéo, et vous dit tout !

Il y a quelques jours, Nabilla se confiait sur sa grossesse. Dans un post Instagram, elle décrivait la douleur qu’elle a pu ressentir durant sa césarienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’en garde pas que des bons souvenirs.

« La césarienne c’est une très lourde opération, on en parle pas assez. C’est dur aussi psychologiquement parce que on n’a pas envie d’être différentes des autres femmes, on veut donner la vie de manière naturelle par voie basse. On se dit: ‘Pourquoi moi, pourquoi je suis différente?’ Et voilà, moi j’ai mis du temps à l’accepter. »

« Parce que j’avais envie d’accoucher comme à la télé. Ça n’a pas du tout été possible. Après quand il s’agit de la santé de l’enfant on ne réfléchit pas hein. On m’aurait dit : ‘Faut vous ouvrir de la tête aux pieds.’ J’aurai dit: ‘Ouvrez-moi.’ C’est mon fils. C’est lui avant tout » confie Nabilla. 

Les douleurs post-partum sont également difficiles. « Sur le coup, quand on n’est pas préparée, pour se remettre d’une césarienne on a très très mal, la cicatrice tire, on se sent pas bien, on a eu une anesthésie. Y a un contre coup. Moi j’en ai vraiment bavé » conclut Nabilla.

Nabilla enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara ? 640

Nabilla, maman une seconde fois ?

Mais il semblerait donc que les douleurs n’aient pas empêché Nabilla d’avoir à nouveau des rêves de grossesses. Elle vient de poster une nouvelle story pour le moins étrange sur son compte Snapchat.

Nabilla et Thomas accueillent donc un nouveau-né dans la famille ! En effet, son frère Tarek est en passe de devenir papa ! « Je vais être tata et je connais le sexe !!! Je suis trop émue » déclare-t-elle.

« J’ai donc l’immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa. Merci mon Dieu » a annoncé le frère de Nabilla.

Afficher +