Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dépense compulsivement pour son bébé « Il faut vraiment que je me calme » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et sa grossesse se passe bien. La femme ne cesse d'acheter des vêtements pour son bébé !

Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La starlette achète énormément de choses pour l’arrivée prochaine de son bébé.

La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, elle partage quotidiennement ses tracas de femme enceinte et elle dévoile son baby-bump. Actuellement, la célébrité se trouve sur son sixième mois de grossesse. Son ventre s’est bien arrondi et le bébé prend de plus en plus de place. Néanmoins, Nabilla est ravie et elle a hâte de faire la connaissance de son bébé.

Il y a plusieurs jours, Nabilla a annoncé qu’elle allait avoir un petit garçon. Ainsi, depuis, sur les réseaux sociaux, elle dévoile tout ce qu’elle achète pour son fils. La star et son mari font les magasins pour le bébé et ils craquent souvent pour des bodys et autres vêtements. D’ailleurs, en ce moment, la célébrité dépenserait énormément avant même l’arrivée du bébé !

« Quand je vois ce genre de petit débardeur de chez Petit Bateau, je me dis que j’ai réussi ma vie. Il peut m’arriver les pires choses au monde quand je regarde ça je vais bien. Mais mon chéri, il m’a dit ‘maintenant ,stop, tu te calmes’. Parce que j’ai trop acheté de trucs mais je ne peux pas m’en empêcher. Avant je regardais pour moi mais maintenant, je vais direct chez les enfants. Et je regarde les chaussettes, les bavoirs. Mais il faut que je me calme car j’ai acheté énormément de choses. » At-elle expliqué.

Nabilla cherche un prénom pour son futur enfant !

Nabilla craque complètement dès qu’elle voit des habits pour les bébés. Finalement, elle est très contente d’avoir un petit garçon car elle peut lui acheter pleins de belles choses. La femme s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup de jolis vêtements pour les petits garçons. Ainsi, on se doute que son bébé aura tout ce qu’il lui faut pour être à la pointe de la mode. Néanmoins, la star doit encore trouver un prénom à son bébé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Te sentir bouger me comble de bonheur 💕 je t’aime tellement … 🥰

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Thomas Vergara et Nabilla essaient de trouver ensemble un joli prénom pour leur fils. Néanmoins, les deux amoureux ne semblent pas sur la même longueur d’onde. Thomas n’apprécie pas les prénoms que lui sort sa femme. Pourtant, la star de télé-réalité est persuadée qu’elle aura le dernier mot avant la naissance !