fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte de 8 mois: elle dévoile son nouveau poids !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla va bientôt accoucher d'un petit garçon. La femme est enceinte de plus de huit mois et elle a pris du poids depuis sa grossesse !

Dans quelques semaines, Nabilla et Thomas vont avoir un petit garçon. La femme est enceinte et assume complètement ses kilos de grossesse !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé qu’elle était enceinte. La femme et Thomas Vergara vont devenir parents pour la première fois. Ainsi, la star commence à s’inquiéter et elle se prépare pour l’accouchement. Cette dernière compte vivre une nouvelle vie avec son bébé et son mari à Dubaï. En attendant, Nabilla dévoile souvent son baby-bump et le bébé prend de plus en plus de place !

Nabilla est enceinte et elle vit très bien cela. Ainsi, la star n’hésite pas à manger pour que son fils ne manque de rien. La femme mange bien plus qu’avant et elle ne se prive pas. Cette dernière est heureuse de devenir maman et elle ne se sent pas complexée par ses kilos de grossesse. Ainsi, Nabilla a décidé de se peser devant ses fans sur les réseaux sociaux. « Je dois être à plus 16 kilos puisqu’à la base je faisais 55. Il me reste à peu près cinq semaines. Je vais voir mon gynécologue mais je ne pense pas que ce soit excessif » a t-elle confié sur Snapchat.

Nabilla pense avoir pris des kilos « essentiels » !

Sur la balance, Nabilla pèse 71 kilos et elle ne pense pas avoir abusé pendant sa grossesse. La femme enceinte se sent bien comme elle est et elle sait qu’elle perdra rapidement ses kilos. « c’est pas trop mal. Je ne m’en sors pas trop mal on va dire. Après, je ne vous cache pas qu’il y a beaucoup d’eau car je me sens un petit peu flasque parfois et lourde. » a dit Nabilla. Ainsi, la chérie de Thomas n’aura aucun mal à perdre cela après l’accouchement.

La star ne pense pas avoir trop mangé et elle pense que les kilos qu’elle a pris étaient « essentiels ». La femme enceinte a mangé équilibré ces derniers mois pour que son fils ne manque de rien. « Je ne mange pas beaucoup de sucreries » a t-elle dit. En tout cas, Nabilla rayonne de bonheur et même enceinte, elle est très belle !