fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: la date définitive de son accouchement enfin révélée !

Nabilla est enceinte et elle se trouve à son huitième mois de grossesse. Ainsi, Thomas a annoncé la date d'accouchement de sa femme !

Nabilla est enceinte et elle va accoucher dans quelques semaines. Le couple a dévoilé la date de l’accouchement et ils ont hâte.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer qu’elle était enceinte. La star partage ses tracas de femme enceinte et elle se trouve dans son huitième mois de grossesse. Ainsi, la femme commence à faire des cauchemars et elle s’inquiète pour l’accouchement. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de son mari, Thomas. En effet, l’homme a été présent pendant toute sa grossesse.

Il y a quelques heures, Nabilla et Thomas ont été chez le gynécologue pour voir leur bébé. Ainsi, le couple a appris le jour de l’accouchement. Thomas a expliqué que le petit Milann grandissait bien et qu’il allait être un beau bébé. Puis, il a fini par annoncer la date de l’accouchement ! « Il parait qu’il est super gros. Donc l’accouchement va être prévue normalement le 20 octobre. Il n’est pas pressé de sortir. » a t-il dit sur Snapchat.

Nabilla, rassurée que son bébé se porte bien !

Ainsi, il reste un mois avant que Nabilla accouche. La star n’a plus qu’à bien se préparer et elle va profiter de ses derniers jours de grossesse. De son côté, la star de télé-réalité est contente et elle se dit « rassurée » car son bébé est en place. Néanmoins, elle avoue avoir très peur pour l’accouchement. De son côté, Thomas lui assure qu’elle va se préparer en faisant les exercices conseillés avant le jour J.

Nabilla a tout de même de faire la connaissance de son fils. En effet, elle se pose de nombreuses questions et elle espère qu’elle sera une bonne maman pour son enfant. De leur côté, les fans sont tout aussi impatients. En effet, ils sont nombreux à lui demander quand est-ce qu’elle va accoucher. Maintenant, il n’y a plus qu’à être patient et la star espère qu’elle ira jusqu’au bout de sa grossesse !