fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle craque face à sa peau ravagée par l’acné ! (PHOTO)

Nabilla enceinte: elle craque face à sa peau ravagée par l’acné ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a publié une vidéo sur Snapchat peu anodine aujourd'hui... Une vidéo dans laquelle elle se confie sur les effets de la grossesse !

Nabilla est l’une des influenceuses les plus adulée et suivie sur instagram. Cependant ce n’est pas pour autant que Nabilla passe entre les filets de Dame Nature. En effet, la jeune femme souffre beaucoup  des dégâts causés par la grossesse.

Alors que la jeune femme est habituée à se mettre en scène au max de sa forme, la réalité est tout autre! On la connaissait toujours très apprêtée et bien coiffée, mais Nabilla casse les préjugés !

Très proche de sa communauté, elle ne lui cache rien. Et cela même les moments de faiblesse. Très sincère la jeune femme, n’hésite pas à montrer les tracas de la vie quotidienne. Et veut parler de son expérience. Comme elle le dit, une grossesse est à la fois quelque chose de merveilleux. Mais aussi de très compliqué à gérer en raison des hormones…

Nabilla: Sa peau totalement transformée !

La vidéo qu’a posté l’influenceuse va en décomplexer plus d’une ! En effet, même si on a l’impression que Nabilla a une peau parfaite, ce n’est pas tout à fait le cas.

Et elle n’hésite pas à le montrer dans une première photo montrant son profil touché par l’acné. La jeune femme qui reste très jolie est néanmoins constellée de multiples boutons rouges.

Elle s’exprime: « Voilà j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est. Sans filtre. J’ai de boutons de partout. J’en ai là, j’en ai dans le dos, sur le front. »

On ne peut pas s’empêcher d’avoir de la peine pour elle. Ses fans ont  rarement vu Nabilla aussi triste. En effet, on peut apercevoir  les larmes qui lui montent aux yeux. Elle continue en disant: « Il y a des jours où ça va pas trop. je suis au bout de ma vie. »

Néanmoins fidèle à elle même, elle relativise. Et cela malgré les autres symptômes comme les acidités. Elle finit en disant « C’est que du bonheur mais ça n’en reste pas moins dur ».

Nabilla enceinte: elle craque face à sa peau ravagée par l'acné ! (PHOTO)

Nabilla enceinte: elle craque face à sa peau ravagée par l’acné ! (PHOTO)