Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle craque à cause de sa grossesse « J’ai pleuré » !

Nabilla subit malgré elle, les mauvaix côté de la grossesse. Cette dernière la rend à fleur de peau et la fait souvent craquer.

Nabilla vit décidément dans des montagnes russes. En effet, avec sa grossesse, la future maman ne sait comment sa journée va se dérouler. Et elle est malheureusement obligée de vivre au rythme de ses hormones.

Ainsi, elle est soumise malgré elle à ses hormones. Et ces dernières ne lui facilitent pas la vie. En effet, Nabilla montre tout à ses fans. Et elle a décidé jouer la carte de la transparence. Même si elle est une star, elle n’est pas épargnée par Dame Nature. C’est en effet ce qu’elle avait montré avec son acné causé par les hormones.

Une manière de témoigner qu’elle est une future maman comme les autres. Nabilla reste humaine comme le montre ses storys. Elle avait par exemple partagé ses pleurs face caméra.

Nabilla: Elle craque de nouveau

Récemment, ses coups de mous semblaient être passés. En effet, Nabilla s’est montrée radieuse sur ses clichés. Que cela soit avec de nouveaux looks. Ou son mari Thomas Vergara !

Néanmoins Nabilla ne veut pas mentir à ses fans. Et elle n’hésite pas à dire lorsqu’elle ne se sent pas bien. En voiture avec Thomas elle se confie.

« J’ai les yeux gonflés parce que j’ai pleuré. Parce que j’arrivais pas à dormir. jJe trouve plus de position. J’ai mal au dos. Je peux même pas vu expliquer à quel point. J’ai des fourmis dans les pieds comme je vous ai dit ». Thomas rétorque: « Elle m’a demandée un massage à 4h30 du matin quand même. » Ce qui fait rire Nabilla !

Ensuite Nabilla continue « C’est les hormones. J’étais en dépression hier soir. Pourtant je suis très contente. Heureusement que mon chéri s’occupe de moi! ». Ainsi Jessica Thivenin n’est pas la seule à pouvoir compter sur son chéri Thibaut durant sa grossesse. Les deux stars ont tous les deux des amoureux au top ! »

Voir cette publication sur Instagram

#Happywoman 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +