fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ses craintes suite au diagnostic de son anémie !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La femme est inquiète pour son bébé et sa santé et elle s'est confiée sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La femme a eu ses résultats médicaux et tout ne va pas bien pour elle.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle est enceinte. Depuis, la star partage quotidiennement ses tracas de femme enceinte. En ce moment, la célébrité se trouve dans son sixième mois de grossesse. Tout semblait très bien aller pour elle et elle vit très bien sa grossesse. Pourtant, il y a quelques heures, la femme a inquiété tous ses fans concernant le résultat de ses examens médicaux.

Actuellement, Nabilla se trouve dans son sixième mois de grossesse. La star profite à fond et elle fait tout pour que son bébé ne manque de rien. Elle s’affiche sans complexes sur les réseaux sociaux et elle est épanouie. Néanmoins, plus les mois passent et plus elle a des craintes. Aujourd’hui, la femme de Thomas a appris qu’elle souffrait d’anémie. Ainsi, cela l’inquiète un peu.

« Aujourd’hui j’étais un peu fatiguée. J’ai eu mes résultats de ma prise de sang et je fais un peu d’anémie. J’ai des carences en fer, le bébé me prend toutes les vitamines ce qui fait que je suis vite essoufflée et fatiguée. Ce n’est pas grave ne vous en faites pas j’ai une liste d’aliments à manger. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla s’inquiète pour la santé de son bébé !

Ainsi, dans les semaines à venir, Nabilla va devoir être un peu plus vigilante. La star va devoir prendre des vitamines et manger de la viande. Cette nouvelle ne l’a pas enchantée mais elle fera tout pour que son bébé aille bien.  « Ça m’a un petit peu secouée quand j’ai appris la nouvelle. Moi je pensais que tout allait bien. Mais il y a quand même ce petit souci. Avant j’étais toute seule dans mon corps mais là, avec le bébé, je suis super sensible et je veux que tout aille bien. » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En attendant, Nabilla et Thomas préparent activement l’arrivée de leur bébé. Ces derniers ont prévu de déménager et d’aller vivre à Dubaï. D’ailleurs, ils ont trouvé la maison idéale et ils ont fait appel à des architectes d’intérieur. La star veut que tout soit prêt et bien entretenu pour son bébé. Ainsi, elle devrait accoucher à Londres mais le couple partira vivre aux Emirats Arabes juste après.