fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son coup de cœur pour une peluche géante ! (PHOTO)

Nabilla s'est rendue dans un magasin de jouet et a jeté son dévoulu sur une peluche géante. Découvrez vite la photo !

Actuellement enceinte de 6 mois, Nabilla a déjà tout prévu pour l’arrivée de son bébé ! La jeune femme a d’ailleurs choisi un doudou plutôt original pour son petit garçon.

Nabilla s’apprête à accueillir son premier enfant dans quelques semaines. Et visiblement, la maman est déjà complètement gaga de son bébé. En effet, la jeune femme a confié qu’elle ne pouvait s’empêcher d’acheter des affaires pour son petit garçon. Cette dernière partage d’ailleurs ses nombreuses sessions shopping avec ses fans sur Snapchat.

Aujourd’hui, Nabilla s’est rendue dans un magasin de jouets à Londres. Et encore une fois, la chérie de Thomas a craqué ! En effet, la jeune femme est tombée sous le charme d’un lapin en peluche géant. L’ancienne candidate de télé réalité a aussitôt partagé sa trouvaille avec ses fans. Elle a ainsi plaisanté en écrivant : « Je crois que j’ai trouvé le doudou parfait pour mon fils ! ». Les internautes, amusés, n’ont pas manqué d’humour dans les commentaires. Nous pouvons notamment lire : « Il ne risque pas de le perdre au moins », « Il y en a qui rêveraient d’être le nounours ! »

Nabilla bientôt maman : la jeune femme fait fondre la toile

Sur les clichés, Nabilla semble très heureuse. La jeune femme porte un legging et un crop top qui mettent parfaitement son ventre en valeur. Elle aborde également une nouvelle coupe au carré qui lui va à ravir. Ce look a d’ailleurs été validé par de nombreux internautes !

Une chose est sûre, Nabilla vit sa grossesse à merveille et semble être de plus en plus impatiente à l’idée de rencontrer son baby boy. La jolie brune multiplie les déclarations d’amour à son enfant et publie de jolis messages sur la toile ! De quoi faire patienter ses nombreux fans qui suivent sa grossesse de très près. En effet, Nabilla rassemble chaque jour des milliers d’abonnés qui attendent la naissance du petit garçon avec impatience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le