Actu
Partager sur

Nabilla enceinte: elle ne connait toujours pas le sexe de son bébé !

Nabilla enceinte: elle ne connait toujours pas le sexe de son bébé !

A plus de 4 mois de grossesse, Nabilla regrette de ne toujours pas connaître le sexe de son premier bébé avec Thomas Vergara !

Le 7 mars 2019, Nabilla annonçait officiellement sa toute première grossesse avec son chéri Thomas Vergara. Avec cette annonce, la belle a alors déclenché un énorme buzz sur la toile ! Depuis, sur Snapchat, la jeune femme n’hésite pas à se confier sur ses difficultés liées à la grossesse. Elle évoque aussi ses doutes de future maman. MCE TV vous donne tous les détails !

Snapchat est le réseau-social de référence de Nabilla. Chaque jour, la jeune-femme utilise la plateforme pour faire la promotion de différents produits et elle n’oublie pas non plus de s’adresser directement à ses fans.

Enceinte de quatre mois et quelques semaines, la femme de Thomas Vergara se pose beaucoup de questions au sujet de sa première grossesse. Elle partage alors toutes ces questions avec ses fans.

Nabilla ne connaît toujours pas le sexe de son bébé !

Nabilla ne connaît pas le sexe de son bébé alors qu’à quatre mois de grossesse, habituellement, on peut déterminer le genre d’un futur bébé. Sur Snapchat, la belle exprime son impatience : « Je ne sais toujours pas si c’est une fille ou un garçon… Au bout de 4 mois et demi… J’ai dit à mon cheri que quand on rentre à la maison, il faut prendre rendez-vous. (…) J’ai vraiment envie de savoir si c’est une fille ou un garçon, juste ça. C’est quand même la base ! »

Nabilla ajoute alors : « Je sais que j’ai un bébé, mais je ne sais pas ce que c’est. Quoiqu’il en soit, je m’en fous : que ça soit l’un ou l’autre je serai trop heureuse. (…) J’ai envie de savoir si je dois acheter des vêtements de petite fille ou de petit garçon, parce que pour l’instant je n’ai que des vêtements mixtes. Est-ce que je dois faire une chambre rose ou bleue …? (…) J’ai trop hâte de savoir, ça y est ! La dernière fois que j’ai été, je crois que c’était à 3 mois, on m’a dit qu’on pouvait pas voir, j’étais partie trop déçue, le bébé était mal placé ».

Afficher +