fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle se confie sur ses craintes de future maman !

Nabilla s'est confiée au sujet de ses craintes de future maman. La jeune femme a déjà l'instinct maternel et se donne à fond pour son bébé.

Actuellement dans son sixième mois de grossesse, Nabilla est très attentive à la santé de son bébé. La chérie de Thomas Vergara s’est confiée sur ses inquiétudes de future maman.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla donne de nombreux détails sur son état de santé à ses fans. Et malgré quelques petits problèmes d’acné et d’hypersensibilité, la grossesse de la future maman se déroule à merveille. Aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé réalité s’est rendue chez le médecin et a découvert qu’elle souffrait d’anémie. Une nouvelle inquiétante pour Nabilla qui est très attentive à la santé de son petit garçon.

En effet, la jeune femme est constamment inquiète pour son enfant. elle avoue ainsi que la santé de son bébé passe avant tout ! La future maman n’hésite donc pas à suivre tous les conseils de son médecin pour le bien-être du petit garçon. Elle explique sur son compte Snapchat : « Je veux que tout aille bien, je m’inquiète toujours pour le bébé. Je ne pensais pas que je serais comme ça, Je suis hyper inquiète dès que je ne le sens pas bouger ».

Nabilla bientôt maman : elle se confie sur ses craintes !

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla explique ensuite que son bébé passe avant tout. Et elle n’hésite pas à bousculer ses habitudes pour le bien-être de l’enfant « Je ne pense plus à moi, je ne pense qu’au bébé. Je cuisine, pour manger healthy alors que je ne le faisais pas. Je veux qu’il mange correctement, je suis les règles pour que tout aille bien ». Pas de doute la jeune femme a définitivement l’instinct maternel ! Et comme le montrent ses nombreuses déclarations, Nabilla est déjà gaga de son enfant !

La jolie brune et son chéri Thomas ont même décidé de déménager pour élever leur enfant dans les meilleures conditions. Ces derniers s’apprêtent à poser leurs valises à Dubaï. De quoi rester loin de la médiatisation française et permettre au petit garçon de grandir dans un environnement sain !