fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et très classe: elle opte pour un look all black ! (PHOTO)

Nabilla a encore fait chavirer le coeur des internautes en publiant une photo de son look. Découvrez vite le cliché de la future maman !

Nabilla nage actuellement en plein bonheur ! La jeune femme entame sa 30ème semaine de grossesse et s’affiche plus épanouie que jamais ! La chérie de Thomas a d’ailleurs fait des ravages avec sa nouvelle photo Instagram !

Depuis le début de sa grossesse, Nabilla ne cesse d’afficher son baby bump ! En effet, la jolie brune ne rate pas une occasion de mettre en avant ses rondeurs. Elle dévoile ainsi à ses fans ses plus beaux looks de future maman. Et comme toujours, la star fait l’unanimité sur la toile.

Aujourd’hui, Nabilla a encore étonné ses 4 millions d’abonnés en abordant un look très classe ! La jeune a publié un cliché sur Instagram en déclarant en légende « Femme heureuse ». Cette dernière porte une jolie jupe taille haute qui met parfaitement en valeur son ventre rond. La future maman aborde également un top décolleté et un manteau. Ce look all black lui a valu de nombreux compliments. En effet, les fans ont déclaré : « Tu es magnifique, élégante et très classe », « Tu es rayonnante », « Femme canon ! ». De quoi ravir la chérie de Thomas !

Nabilla enceinte : elle attend son petit garçon avec impatience !

En ce moment, tout semble sourire à Nabilla. Cette dernière file le parfait amour avec son chéri Thomas ! Les futurs parents préparent ensemble l’arrive de leur petit garçon qui devrait naitre au mois d’octobre. Mais ce n’est pas tout ! Les deux tourtereaux s’apprêtent également à prendre un nouveau départ ! Nabilla et Thomas vont effectivement quitter Londres pour s’installer à Dubaï.

Nabilla ne cache pas son impatience à l’idée de vivre cette nouvelle vie avec sa petite famille. La jolie brune multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs fondu en larmes en direct en évoquant l’arrivée de son bébé. Pas de doute, la jeune femme est actuellement sur un petit nuage. Et cette grossesse lui va à ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le