fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle choisit un look décontracté pour la fin de sa grossesse ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a opté pour un look plutôt décontracté pour la fin de sa grossesse !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé avec beaucoup de joie qu’elle attendait un enfant. Et désormais, elle arrive au bout de sa grossesse. Elle continue donc de dévoiler sa petite vie sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers ne perdent pas une seconde de ses aventures quotidiennes. Et ce jeudi 29 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Vêtue d’une brassière et d’un leggings, Nabilla s’est aussi affichée avec les cheveux relevés en queue de cheval. Pour compléter son look décontracté, elle a également opté pour un bandeau pour ses cheveux. Avec la main sur son ventre, elle dévoile son corps de rêve et notamment son très joli baby bump. De plus, la maman semble communiquer avec son bébé, prénommé Milann.

Nabilla : dans deux mois la maman va accueillir son bébé

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Tout va bien la dedans ?« . Avec sa publication, elle a également récolté plus de 152 000 « j’aime » en seulement une heure. Et comme toujours, ses abonnés l’ont complimentée. Nombreux sont ceux qui ont vraiment hâte qu’elle accouche de son petit garçon. Et la jeune femme a aussi vraiment très hâte.

Il semblerait que cette fin de grossesse soit très compliquée à vivre selon ses dires. En effet, récemment la candidate de télé-réalité a confié sur son compte Instagram qu’elle était de plus en plus fatiguée. Par moment, elle n’avait plus du tout le moral et avait aussi du mal à se déplacer. En revanche, Nabilla devra faire preuve de patience. La fin de sa grossesse est prévue pour le 26 octobre prochain. Encore près de deux mois et son petit garçon verra le jour.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le