Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: « Je suis chiante depuis le début de ma grossesse ! »

Nabilla enceinte: "Je suis chiante depuis le début de ma grossesse !"

Alors que Nabilla attend un bébé, la belle se confie sur sa grossesse et avoue une chose : elle est "chiante" depuis qu'elle est enceinte !

Ces derniers jours, et depuis le début du Festival de Cannes, Nabilla fait beaucoup parler d’elle ! Enceinte depuis quelques mois, l’ancienne star de télé réalité est alors particulièrement suivie par la presse. A l’occasion d’une interview par nos confrères de Public, la femme de Thomas Vergara avoue qu’elle est très « chiante » depuis le début de sa grossesse. MCE TV vous donne tous les détails !

Le 7 mars dernier, Nabilla annonçait officiellement sa première grossesse ! Celle qui s’est fait connaître à ses 17 ans grâce à sa participation à L’amour Est Aveugle a alors créé le buzz avec cette info. Depuis, la jeune femme est traquée par la presse et son baby-bump est scruté tous les jours. On sait déjà que la belle devrait accoucher au mois d’octobre 2019.

En attendant le jour J, la femme de Thomas Vergara obéit à ses nombreuses obligations. Et notamment la couverture du Festival de Cannes ! Evénements mondains, placement de produits, shootings photo, interviews… Nabilla donne de sa personne et répond à toutes les questions !

Nabilla avoue être « chiante » depuis le début de sa grossesse !

Toujours heureuse de se rendre au Festival de Cannes, Nabilla déclare alors : « Ca fait peut-être 2 ou 3 ans que je viens. J’aime bien parce que, déjà, il fait super beau ! Bon aujourd’hui, le temps est un peu relou, mais nous on habite à Londres, donc c’est toujours cool de venir en France. (…) Je manque un petit peu d’énergie, donc je me couche très tôt le soir. A partir de 22H ou minuit je suis en train de dormir. Mais voilà, c’est pas parce qu’on est enceinte qu’on est malade ! ».

Nouvellement mariée avec Thomas Vergara, la jeune-femme affirme qu’ils forment une véritable équipe tous les deux : « Il est toujours avec moi, et on a toujours été comme ça lui et moi depuis le début donc, c’est vrai que ça m’aide beaucoup ».

Malgré tout, elle sait qu’elle n’est pas facile à supporter tous les jours : « Je suis chiante... C’est la femme qui porte l’enfant et le mec, il faut bien qu’il supporte quelque chose ! Et malheureusement, c’est nos humeurs, je ne peux pas forcément les contrôler, parfois c’est compliqué mais on fait avec ».

Afficher +