fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son chéri Thomas la compare à Gargamelle !

Nabilla est enceinte et sa grossesse se passe bien. Néanmoins, son mari, Thomas lui a donnée un nouveau surnom !

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et la star de télé-réalité mange beaucoup. Ainsi, son chéri a voulu lui donner un petit surnom sur les réseaux sociaux.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle attendait un enfant. Depuis, la star se confie souvent sur sa grossesse et sur l’évolution de son bébé. Cela fait déjà plus de cinq mois que la célébrité est enceinte. Cette dernière semble avoir tout le temps faim et c’est l’un des symptômes auquel elle doit faire face. Pour autant, la star ne veut pas se priver et souhaite que son bébé ne manque de rien.

Il y a des matins où Nabilla a envie de manger aussi bien du sucrè que du salé. Ainsi, Thomas se doit d’aller chercher des croissants et des sandwichs à la boulangerie pour lui faire plaisir. Néanmoins, Thomas a fini par donner un petit surnom à sa chérie. Sur Snapchat, la starlette a confié que son mari l’a nommée Gargamelle car elle mangerait de tout, tout le temps !

« Mon chéri il dit que je m’appelle Gargamelle car je mange tout ce qu’il y a dans la maison » t-elle expliqué sur le réseau social.

Thomas compare sa chérie à Gargamelle sur Snapchat !

En seulement cinq mois de grossesse, Nabilla a déjà pris plus de 10kg. La femme avait confié sa prise de poids et son médecin aurait même tiré la sonnette d’alarme. Néanmoins, la star de télé-réalité ne veut pas se priver et souhaite que tout se passe bien pour son bébé. Ainsi, elle préfère manger tout ce qu’elle trouve chez elle. D’ailleurs, il semble bien que Thomas trouve cela très mignon !

« La vraie Gargamelle. C’est un aspirateur. Elle aspire tout. C’est comme dans SOS Fantômes, le fantôme il mange tout. » A t-il dit sur le Snapchat de sa chérie.

Ce nouveau surnom a bien fait rire Nabilla. D’ailleurs, la femme semble contente d’avoir droit à un nouveau prénom de la part de son chéri. Elle-même a fini par dire qu’elle ne pouvait s’empêcher de manger. « Dès qu’il y a un truc à manger, je le mange ». La célébrité souffre bien d’un des symptômes de sa grossesse…