Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle célèbre sa 31ème semaine de grossesse avec une photo en maillot de bain !

Nabilla est enceinte. La femme se trouve dans la dernière ligne droite et elle a voulu fêter sa 31ème semaine de grossesse !

Dans quelques mois, Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un premier enfant. La grossesse de la star se passe bien et elle a dévoilé une très belle photo !

Il y plusieurs mois, Nabilla a annoncé à tous qu’elle était enceinte. La star de télé-réalité est plus populaire que jamais depuis l’annonce de sa grossesse. Ainsi, cette dernière partage quotidiennement ses tracas de femme enceinte. Au fil des semaines, son ventre s’arrondit et le bébé prend de plus en plus de place. D’ailleurs, elle vient de dévoiler son baby-bump !

En octobre prochain, Nabilla accouchera d’un petit garçon. La femme a hâte de bientôt faire la rencontre de son bébé. En attendant, elle partage souvent des photos d’elle enceinte. Ainsi, on peut découvrir son ventre arrondi et elle est très belle. Il y a quelques heures, la starlette a dévoilé une nouvelle photo d’elle en maillot de bain. Cette dernière s’affiche en bikini dans un jacuzzi pour fêter sa 31ème semaine de grossesse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Heureuse mais stressée pour l’arrivée du bébé !

Nabilla est heureuse d’entrer dans sa 31ème semaine de grossesse. Ainsi, elle a voulu partager cela avec ses abonnés. Même enceinte, la femme se veut sexy dans son maillot de bain noir et blanc. La star semble heureuse et elle profite tranquillement du soleil en Espagne. De ce fait, en légende, elle a partagé son état d’esprit et elle avoue commencer à stresser.

« Good morning tout le monde. Aujourd’hui 31 semaines, ça se rapproche. Je suis tellement impatiente heureuse comblée mais aussi très stressée. J’espère être à la hauteur de ce petit ange. Tellement hâte de commencer ce nouveau chapitre de notre vie. » A t-elle confié.

Il y a plusieurs semaines, Nabilla avait confié qu’elle avait peur pour l’accouchement. D’ailleurs, elle ferait même déjà quelques cauchemars pour le jour J. Néanmoins, elle a encore un peu de temps avant d’y penser sérieusement. En effet, le petit Milann ne verra pas le jour avant fin octobre prochain !

Afficher +