fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et à bout: elle pousse un coup de gueule « Je vais pleurer » !

Nabilla n'en peut plus d'être enceinte. Vivement que le grand jour arrive car la star est à bout et est à deux doigts de craquer !

Nabilla est enceinte depuis 8 mois. Elle n’a jamais été si près du but. Oui mais voilà, elle n’en peut plus. Pour elle cette dernière ligne droite est interminable. Et il est dur pour elle de rester positive. Elle a ainsi poussé un coup de gueule sur snap. Surtout à l’attention des internautes malveillants.

La grossesse de Nabilla s’est relativement bien passé. En effet, la jeune femme n’a pas connu d problèmes majeurs. Mis à part des petits effets secondaires tout à fait normaux. On se souvient notamment de son acné. Ce dernier avait été causé par les hormones. Ou encore les nausées qui s’étaient amplifiées.

Oui mais voilà la jeune femme touche bientôt à la fin. Et cette dernière lui semble longue à atteindre. Ces derniers moments sont en effets douloureux pour elle. Et a décidé de s’exprimer.

Nabilla met les choses au clair avec ses fans !

Ainsi ce matin, Nabilla a décidé de pousser un petit coup de gueule. La star n’est vraiment pas contente du comportement de ses fans. Elle commence ainsi: « Hello tout le monde. Ce matin il y a des gens qui me rend dingue. Je vois de milliers de commentaires qui disent « Ça fait combien que t’es enceinte ». Donc les gars franchement déjà que c’est hyper long, si vous m’envoyez des commentaires « on dirait que ça fait deux ans » ça me rend ouf. »

Nabilla continue ainsi: «  Si la grossesse pouvait durer deux mois ça m’arrangerait. C’est pas facile, je m’accroche. Je suis hyper fatiguée. Je suis au bout de ma vie. Donc arrêtez de me dire que ça fait dix ans sinon je vais pleurer. Si vous voulez me voir pleurer c’est le truc à me dire. »

Nabilla a alors le mérite d’être claire avec eux. Mais qu’elle se rassure être enceinte ne dure pas indéfiniment !