fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son bébé lui ressemble déjà beaucoup ! (PHOTO)

Nabilla a partagé avec ses fans une photo de son échographie. Et selon elle, son bébé lui ressemble déjà ! Découvez vite la photo !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla a pris l’habitude de partager son quotidien de future maman avec ses fans. Aujourd’hui la star a immortalisé une nouvelle étape importante, et a dévoilé les premiers clichés de son bébé ! Un moment émouvant qui a fait fondre la toile.

Aujourd’hui était un grand jour pour Nabilla. L’ancienne candidate de télé-réalité s’est rendue à son échographie pour son sixième mois de grossesse. Surexcitée à l’idée de pouvoir à nouveau voir son bébé, la jeune femme n’a pas caché son bonheur sur Snapchat ! En effet, la jolie brune a déclaré à ses fans : « Depuis hier soir, je suis surexcitée ! Je me suis levée super tôt ce matin, je n’arrête pas d’y penser ». Son compagnon Thomas était lui aussi dans le même état, et les futurs parents semblaient plus complices que jamais !

Quelques heures après le rendez-vous, Nabilla s’est empressée de partager les photos de son petit garçon sur la toile. En effet, la future maman a dévoilé une échographie où nous pouvons apercevoir le visage de l’enfant.

Nabilla et Thomas déjà sous le charme de leur baby boy !

Sous le charme, Nabilla s’est également empressée de comparer une photo d’elle avec celle de son bébé. Et visiblement, le petit garçon a hérité du physique de la jeune femme. En effet, Nabilla et Thomas expliquent que leur fils a les mêmes joues que sa maman.  Nabilla a expliqué : « Sur cette photo j’avais 3-4 mois, et là c’est la photo de mon fils. Thomas me dit qu’on a les mêmes joues, c’est trop chou ». 

Pas de doute, les deux parents sont déjà gagas de leur petit garçon ! Ces derniers multiplient ainsi les déclarations d’amour et partagent de nombreux clichés de famille sur la toile. De quoi faire patienter leurs fans qui attendent avec impatience l’arrivée du petit Vergara.

Pour rappel, la naissance du bébé est prévue pour le mois d’octobre prochain. Nabilla et Thomas devront donc encore s’armer de patiente !

 

Nabilla enceinte: son bébé lui ressemble déjà beaucoup ! (PHOTO)