fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle affiche son baby bump dans les rues de Londres ! (PHOTO)

Nabilla a encore une fois dévoilé son baby bump sur Instagram. Et comme toujours, la future maman a fait fondre la toile !

Actuellement à Londres, Nabilla se repose aux côtés de son chéri Thomas en attendant l’arrivé de leur bébé. La jolie brune n’oublie pas pour autant ses fans et publie de nombreux clichés d’elle sur Instagram. Ces derniers peuvent alors admirer l’évolution de son baby bump !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla multiplie les déclarations et n’hésite pas à donner de nombreux détails sur son bébé. Hier, la compagne de Thomas Vergara dévoilait son test de grossesse et faisait même part de son bonheur aux internautes dans un message très émouvant.

Mais ce n’est pas tout ! Aujourd’hui, la future maman a partagé une photo de son look dans les rues de Londres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star est toujours aussi rayonnante ! Cette dernière est vêtue d’un cycliste et d’une brassière, et laisse donc apparaitre son joli ventre rond. Cette tenue très sexy n’est pas passée inaperçue ! Sous le charme, les internautes ont très vite complimenté Nabilla. Dans les commentaires, nous pouvons notamment lire : « Absolument magnifique, et très élégante » ou encore « Joli ton ventre, tu es sublime« .  Un sans faute pour la fashionista !

Nabilla bientôt maman : elle dévoile ses formes !

Malgré ses 6 mois de grossesse, Nabilla ne néglige pas pour autant son style. La compagne de Thomas continue de choisir ses tenues avec soin. La future maman adore mettre en avant son baby bump et aborde des tenues plutôt sexy. Il y a quelques jours, cette dernière prenait même la pose en lingerie. De quoi ravir ses 4 millions d’abonnés qui suivent sa grossesse de très près !

Une chose est sûre, Nabilla semble très épanouie dans sa nouvelle vie de maman. La jeune femme a d’ailleurs très hâte d’accueillir son petit garçon et ne cesse donc de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux. Prévu pour le mois d’octobre, le petit Vergara comble déjà ses parents, et ça se voit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le