fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle apprend à utiliser sa poussette avant l’arrivée de Milann

Alors que Nabilla est enceinte, la jeune femme s'apprête à accueillir son bébé très bientôt. Elle s'entraine donc à utliser la poussette !

Nabilla qui est enceinte depuis 8 mois doit désormais préparer l’arrivée de son fils. Et cela passe notamment par savoir utilise rune poussette ! Un exerce un peu compliquée pour la jeune femme. cette dernière n’a ainsi pas manqué de se faire aider.Et c’est dans sa story snap qu’elle a montré ses progrès.

Nabilla a repris du poil de la bête. En effet, en ce moment les storys snaps de la future maman sont des vraies montagnes russes d’émotion. D’un snap à l’autre on voit Nabilla pleure ou sourire. Aujourd’hui elle poussait même un coup de gueule contre ses fans.

La jeune femme en avait en effet marre que de internautes lui disent qu’ « elle était enceinte depuis 2 ans ». Très fatiguée et à bout, les remarques comme ça ne la font pas rire.

Nabilla enceinte: Prête à tout pour devenir une super maman !

Mais voilà que quelques heure plus tard, Nabilla a retrouvé le sourire ! En effet, la jeune maman a mis sa peine de côté pour se consacrer à autre chose. La star a appris a utilisé une poussette haut de gamme. Elle est prête à tout pour offrir le meilleur à son fils.

Ainsi, Nabilla a essayé une poussette très technologique. Cette dernière est même électrique pour le montées et les descentes. C’est en toute décontraction que la star, enceinte jusqu’au cou, s’est glissée dans son futur rôle. Toujours prête à faire rire la galerie, elle n’a pas pu s’en empêcher. On l’entend par exemple dire « Je peux lâcher la poussette en descente alors? »

Nabilla a passé le test avec brio. Et cela sous le regard admiratif de son mari Thomas. Ce dernier n’a pas cesse alors de la filmer. De quoi patienter avant l’arrivée du petit Milann qui montrera le bout de son nez dans trois semaines !