fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle annonce le sexe de son bébé en Une de Paris Match ! (PHOTO)

Nabilla dévoile enfin le sexe du bébé et fait la Une de Paris Match. Heureuse surprise, "C'est un garçon !" et non pas une petite fille !

Nabilla change finalement d’avis et annonce le sexe de son bébé comme ça, sans prévenir ! La jeune femme prend tout le monde de court. Et pour annoncer la nouvelle, elle pose pour la Une du magazine Paris Match et déclare fièrement : « C’est un garçon !«  Le média rencontre la star de « Non mais Allô » dans sa ville de résidence depuis 3 ans, Londres.

Les rumeurs d’une petite-fille balayées en 3 mots. Quelques fans déçus (pour ceux qui pariaient), mais des fans ravis de connaître enfin la vérité sur le sexe de l’enfant ! C’est le futur père du bébé qui avait laissé planer le doute, et donc créé une rumeur, chez les internautes. Dans une story, on l’entendait dire : « Ma puce, il va falloir sortir maintenant… » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine) le

Nabilla et Thomas Vergara : « C’est un garçon ! »

Nabilla et Thomas Vergara vont être les heureux parents d’un petit garçon donc. La nouvelle tombe aujourd’hui dans le magazine très côté Paris Match. Les tourtereaux sont toujours autant amoureux l’un de l’autre. Malgré les hauts et les bas dans leur couple, ils font face à chaque nouvelle épreuve. L’arrivée prochainement du petit garçon va les lancer dans un challenge qu’ils n’ont encore jamais vécu. Beaucoup de bonheur les attend, beaucoup d’amour aussi.

« On savait qu’on ne pouvait plus vivre l’un sans l’autre. Et on voulait tout partager avec une petite personne qui nous ressemble » confie Nabilla à Paris Match. Le petit garçon ne connaîtra pas Londres dès sa naissance. Les parents souhaitent déménager à Dubaï pour l’élever. Peut-être qu’un jour la petite famille reviendra poser un pieds à terre à Londres ou même aussi peut-être en France.

Nabilla rêve de « soleil«  pour sa famille. Ses « kilos d’amour… » la comblent chaque minute de sa vie. Sur les réseaux sociaux, la future maman continue de se dévoiler avec ses rondeurs… bientôt, le petit bout de chou sera donc dans ses bras !