fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Une ancienne candidate de Koh Lanta la clashe sur Twitter !

Nabilla enceinte: Une ancienne candidate de Koh Lanta la clashe sur Twitter !
Partager sur Facebook

Nabilla a annoncé il y a plusieurs jours qu'elle était enceinte. Une ancienne candidate de Koh Lanta a clashé la starlette sur les réseaux sociaux.

Depuis plus d’un mois, des rumeurs annoncent que Nabilla est enceinte. La femme a attendu les trois mois pour confirmer sa grossesse mais elle a reçu une grosse critique de la part d’une ancienne candidate de Koh Lanta.

Les fans de Nabilla on scruté pendant des jours toutes les photos de la star pour voir un éventuel baby bump. La starlette a annoncé avec son fiancé, Thomas, il y a plus d’une semaine qu’elle attendait un enfant. Depuis, cette dernière ne cache plus son ventre arrondi et elle semble être totalement épanouie. D’ailleurs, la femme commence déjà à recevoir des cadeaux pour l’arrivée de son bébé.

Nabilla est en pleine forme et elle semble heureuse d’être enceinte. Si ses fans se réjouissent de cette grossesse, ce n’est pas le cas pour tout le monde. En effet, Catherine, une ex candidate de Koh Lanta et des Anges n’a pas pu s’empêcher de clasher la starlette concernant sa grossesse. La femme a publié un message qui en dit long sur ce qu’elle pense du couple.

Nabilla : Elle se fait clasher par une ancienne candidate de Koh Lanta !

Le 10 avril dernier, le magazine Closer a publié sur Twitter que Nabilla attendait un enfant. Catherine s’est empressée de commenter sur le réseau social concernant la grande nouvelle. Cette dernière ne se réjouit pas de la grossesse de la chérie de Thomas, bien au contraire.

« Et la prostitution et la prison, elle va l’expliquer aussi ?? » A t-elle écrit sur Twitter.

Le média Closer s’interrogeait si Nabilla allait parler à son futur enfant de l’agression envers Thomas. Pour le moment, la starlette n’a pas cherché à répondre à Catherine et personne ne sait si elle a vu ce message. La fiancée de Thomas a préféré profiter à fond du festival Coachella 2019 en Californie plutôt que de s’embêter avec ce genre de commentaire. En tout cas, tout le monde a hâte de connaître le sexe de l’enfant.