fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle s’affiche en bikini à 6 mois de grossesse ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle se dévoile en bikini à 6 mois de grossesse !

Si en ce moment Nabilla est plus que concentrée sur sa grossesse, elle n’oublie pas non plus de s’occuper de ses différentes marques. En effet, il y a plusieurs mois elle avait décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques : Nab Cosmetic. Dans un premier temps, la jeune femme avait sorti des lipsticks mais elle a finalement choisi de faire évoluer sa gamme de produits. Mais ce n’est pas tout.

Elle est aussi à la tête d’une marque de maillot de bain DayoffSwim. Une véritable fierté pour la belle qui n’hésite pas à faire la promotion sur son compte Instagram. En effet, ce lundi 15 juillet, elle a partagé plusieurs vidéos en story de la plateforme. Elle apparait vêtue d’un bikini rouge. Déjà à 6 mois de grossesse, Nabilla affiche ainsi son baby bump. Récemment elle avait aussi partagé une publication où elle apparaissait en maillot de bain mais elle avait opté pour un une pièce.

Nabilla s’affiche très sexy en bikini sur Instagram

Cette fois-ci, ses abonnés ont pu voir tous les détails de son baby bump parfaitement mis en valeur avec ce bikini très sexy. Et ce dernier vient évidemment de sa propre marque. La belle continue évidemment de faire la promotion de ses produits. Elle prouve ainsi qu’ils sont adaptés à toutes les femmes et même celles qui sont enceintes. Avec un côté très hot, Nabilla affiche fièrement son ventre rond sur la Toile.

D’ailleurs, elle n’a pas manqué de faire monter la température. Et ce n’est pas son mari, Thomas Vergara qui dira le contraire. Effectivement, ce dernier avait confié sur Snapchat : « Alors ma femme, enceinte ou pas enceinte, dans n’importe quelle situation, c’est la plus belle femme du monde ! ». Une belle déclaration d’amour qui n’aura pas manqué de faire plaisir à la future maman !

Nabilla enceinte: elle s'affiche en bikini à 6 mois de grossesse ! (PHOTO)

Nabilla enceinte: elle s’affiche en bikini à 6 mois de grossesse ! (PHOTO)