fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et absente des réseaux sociaux: elle en dévoile la raison !

Nabilla enceinte et absente des réseaux sociaux: elle en dévoile la raison !

Nabilla est enceinte de plus de huit mois et elle va bientôt accoucher. La star est de moins en moins présente pour ses fans !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d’un petit garçon. La femme enceinte arrive au terme de sa grossesse et elle est de moins en moins présente sur les réseaux sociaux.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. La star partage tous les jours ses tracas de future maman sur les réseaux sociaux. Les mois ont défilé très vite et la grossesse de la chérie de Thomas s’est bien passée. Néanmoins, elle a dépassé son huitième mois et elle se sent de plus en plus fatiguée. Ainsi, elle a laissé de côté les réseaux sociaux !

La starlette n’a pas l’intention d’arrêter de parler avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour autant, Nabilla a de plus en plus de mal à dormir et elle stresse pour l’accouchement. Ainsi, la femme enceinte est à fleur de peau et elle se sent fatiguée. Elle a besoin de se reposer et cela explique pourquoi elle laisse de côté Snapchat. Pour les prochains jours, la femme de Thomas va penser avant tout à son bien-être et elle va se reposer ! « Je me repose j’ai des contractions, je suis épuisée » a t-elle dit sur Twitter.

Nabilla : Son bébé, prêt à sortir ?

À la fin du mois d’octobre, Nabilla va accoucher d’un petit garçon. Le couple prévoit de le nommer Milann et le bébé se montre déjà très actif. En effet, la star a expliqué qu’elle avait des contractions et que son bébé donne des coups. Il semblerait qu’il soit prêt à bientôt sortir et la starlette se prépare comme elle peut. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri !

Thomas s’est montré présent pendant toute la grossesse de Nabilla. En effet, la femme enceinte a pu compter sur son mari pour l’épauler et pour la rassurer. Néanmoins, dans quelques semaines, leur vie va complètement basculer. Ces derniers vont devoir s’occuper de leur nouveau-né et la starlette espère être à la hauteur. Ainsi, elle se pose beaucoup de questions que ce soit pour l’éducation que pour l’accouchement !