fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte de 28 semaines: elle dévoile son baby bump dans une mini-robe moulante !

Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devenir parents d'un premier enfant. La star est enceinte de 28 semaines et elle a posté une photo.

Nabilla et Thomas vont bientôt accueillir leur enfant. La starlette se prépare à devenir maman et elle vit très bien sa grossesse.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, la femme ne se cache plus et elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Souvent, la femme de Thomas partage ses petits tracas de femme enceinte. Avec la chaleur, la star ne sait plus comment s’habiller. Puis, elle a souvent mal au dos. Néanmoins, elle semble quand même très heureuse de bientôt avoir un petit garçon.

Actuellement, Nabilla se trouve dans son sixième mois de grossesse. La star de télé-réalité devrait accoucher fin octobre prochain. Ainsi, il y a quelques heures, elle a partagé un tout nouveau cliché d’elle. La starlette s’est affichée dans une robe verte moulante. Ainsi, cela met en avant son baby-bump et on peut voir son ventre arrondi. Il semble bien que le bébé prenne de plus en plus de place !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla et Thomas ont trouvé une maison à Dubaï !

Nabilla a voulu poster cette photo afin de fêter sa 28ème semaine de grossesse. La star se prépare bien à l’arrivée de son bébé. Thomas et elle ont réfléchi pendant plusieurs semaines à un prénom pour leur petit garçon. Ces derniers se sont enfin mis d’accord et ils ne changeront pas d’avis. Néanmoins, il faudra attendre la naissance du bébé pour le connaître. Puis, les deux amoureux s’apprêtent à déménager !

Dans quelques semaines, Nabilla et Thomas vont aller vivre à Dubai, dans les Emirats Arabes. En effet, Thomas en assez du mauvais temps à Londres. Ainsi, ils veulent tout les deux vivre au soleil. Ainsi, les deux amoureux ont trouvé la maison idéale et ils devraient déménager après la naissance du bébé. Ils ont engagé des architectes d’intérieur afin de faire un vrai petit cocon pour leur famille.