fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en pleine galère à Dubaï à cause d’un taxi !

Nabilla en pleine galère à Dubaï à cause d'un taxi !

Nabilla galère à rentrer chez elle. La raison ? Son taxi s'est trompé d'endroit de Dubaï. Elle doit donc tout traverser à pied.

Aujourd’hui est une journée bien chargée pour Nabilla. Elle commençait en se levant tôt ce matin pour un rendez-vous beauté. Alors beauté oui mais pas forcément agréable. En plus, sur le chemin du retour son taxi ne s’arrête pas au bon endroit dans Dubaï.

« Ca y est je rentre chez moi. Je me suis levée à 9h pour ne plus avoir de poils sérieux ! » s’exclame t-elle sur Snapchat en marchant. Car oui, la jeune femme fait l’épilation laser depuis quelques temps. Mais le travail est long et périlleux pour ne plus en avoir du tout.

« Je le fais sur tout le corps. J’aime vraiment pas les poils. Et du coup il n’y avait qu’un rendez-vous à 9h », râle un peu la jeune maman. En plus elle explique sa galère pour rentrer chez elle. Nabilla n’est pas dans le bon endroit de Dubaï.

« En plus je suis partie en taxi parce que mon 4×4 j’ai peur de le conduire. Ca fait 5 ans que je n’ai pas conduit de voiture. Donc c’est mort. Et le taxi s’est trompé de place. » Il est vrai que Nabilla explique souvent sa peur de prendre le volant.

"<yoastmark

Nabilla traverse Dubaï… à pieds !

Alors, Nabilla n’a rien pu dire à son taxi quand il s’est arrêté au mauvais endroit. Elle sort et commence à arpenter les rues à pied. Alors, elle explique : « je suis obligée de traverser toute la ville pour rentrer chez moi« .

Nabilla justifie ensuite le pourquoi du comment elle ne conduit pas en story. « J’ai le permis hein, mais c’est mort je peux pas prendre ma voiture. Si j’ai un problème ou quoi non. Trop dangereux pour moi même.« 

Nabilla n’a pas du tout confiance en sa conduite. Il faut dire qu’au bout de 5 ans on comprend qu’elle commence un peu à douter d’elle même. Mais à chaque fois qu’ils vont quelques part, c’est Thomas qui conduit !