Buzz
Partager sur

Nabilla en guerre avec son fils Milann depuis son retour d’Ibiza !

Nabilla en guerre avec son fils Milann depuis son retour d’Ibiza !

De retour de son voyage de noces, Nabilla retrouve enfin son fils à Dubaï. Mais le petit Milann fait la guerre à ses parents !

Il y a peu, Nabilla a donc fait son retour à Dubaï après une merveilleuse lune de miel à Ibiza aux côtés de son chéri Thomas Vergara. Heureux de retrouver son fils Milann, la blogueuse s’étonne de son étrange comportement ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Milann se rebelle

Comme vous le savez sans doute, Nabilla et Thomas Vergara ont récemment organisé une énorme fête pour leur mariage. Malgré l’intrusion d’un individu dans leur chambre durant la cérémonie, ce jour reste le plus beau de leur vie.

Les deux stars de la télé-réalité ont ensuite fait leurs valises pour Ibiza. Elles ont alors vécu une merveilleuse lune de miel sous le soleil espagnol.

S’ils auraient bien prolongé leur séjour, les parents du petit Milann se réjouissent tout de même d’enfin retrouver leur enfant. Mais ce sentiment ne semble pas vraiment partagé…

Le jeune garçon a totalement changé ! Il se rebelle et n’écoute plus du tout sa mère. Oui, vous avez bel et bien entendu. La femme d’affaires ne comprend pas ce qu’il lui arrive…

« Mon fils fait la guerre avec moidéplore Nabilla sur les réseaux sociauxJe lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre. »

Celle qui partage la vie du beau Thomas Vergara décide alors d’agir et de le punir. « Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes« , explique-t-elle.

Mais rien n’y fait, Milann ne veut pas coopérer ! « Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellions’agace la jeune maman. Il fait sa crise de bébé, sa crise d’ado-bébé ! »

MCE TV vous en dit plus sur la star des réseaux soicaux.

Nabilla en guerre avec son fils Milann depuis son retour d’Ibiza !

Nabilla dévoile son quotidien

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Entre les sublimes photos de ses nombreux shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec son fils et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, l’ancienne candidate de télé-réalité cumule plus de 6,5 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Non, vous ne rêvez pas !

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe ! Rien ne semble pouvoir arrêter la célèbre femme d’affaires.

Très proche de son public, elle dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. La star des réseaux sociaux lui révèle tout de sa vie de star !

Il y a peu, Nabilla lui a ainsi fait part de ses problèmes avec Milann. Elle explique ainsi que le petit garçon est entré dans la période du « terrible two », « l’âge où les enfants sont en rébellion »

Afficher +