fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se dit émue de devenir tata bientôt « je suis hyper contente » !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de faire part de son bonheur suite à l’annonce de Tarek. La maman de Milann va bientôt devenir tata

A moins que vous vivez dans une grotte ou ne suivez pas les réseaux sociaux de Nabilla, vous savez déjà que son frère Tarek va être papa. En effet, ce dernier a annoncé la nouvelle il y a quelques heures, rendant la maman de Milann, et future tata, folle de joie.

Car oui, il s’agit de son petit-frère qui va devenir papa. Eh pour une soeur, cela s’avère être une grande étape. En plus de cela, la chérie de Thomas était aux anges pour une autre raison. En effet, après celui de maman, elle va endosser un nouveau rôle: celui de tata.

Eh à en croire ses propos, Nabilla aurait très hâte de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité. Celle-ci, prenant la parole sur Snapchat pour faire part de son émotion, quelques heures après l’annonce de son frère:

 « Du coup, je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis très émue parce que je vais devenir tata. Donc c’est juste incroyable pour moi. Du coup Milann va avoir une petite cousine ou un petit cousin. Je n’ai pas les mots mon petit frère va être papa… Je leur souhaite tout le bonheur du monde. »

Nabilla semblait donc très émue, et cela ne s’est pas arrêté même quelques heures après.

Nabilla se dit émue de devenir tata bientôt « je suis hyper contente » !
Nabilla se dit émue de devenir tata bientôt « je suis hyper contente » !

Emue et heureuse de devenir tata, Nabilla a hâte

Car oui, quelques temps après avoir réagi à l’annonce de son frère, la jeune maman ne pouvait pas resister à l’idée d’en reparler. Celle-ci, s’imaginant déjà quelques situations dans lesquelles elle s’occuperait de son neveu ou sa nièce:

 « Félicitations à tous les deux. C’est merveilleux. Je vais être tata ! Vraiment je suis en kiffance. Je suis hyper contente parce qu’ils auront à peu près un an d’écart avec mon fils. » Poursuivait Nabilla.

La jolie brune, continuant encore en faisant savoir qu’elle allait pouvoir s’occuper d’un « deuxième bébé ». Bien qu’il ne soit pas d’elle, le fait que ce soit celui de son frère semble être tout comme pour elle: « Je suis trop contente parce que je me dis qu’en devenant tata, je vais avoir un nouveau bébé. Je suis très émue. Même Thomas il est trop content pour eux. Ca va être un truc de fou. »

Vous l’aurez donc compris, il semblerait que Nabilla soit aussi contente pour son frère que si elle annonçait sa propre grossesse. Nous avons à présent hâte de la voir s’occuper du fils, ou la fille, de celui-ci.