fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla touchée par les anciennes paroles de Marie Garet (Secret Story) !

Nabilla touchée par les anciennes paroles de Marie Garet (Secret Story) 1000

Dans Les Anges de la télé-réalité 5, Marie Garet adresse un message très touchant à Nabilla. La it-girl se montre très émue et tient à réagir.

Sept ans après Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla découvre un extrait très touchant de Marie Garet. La jolie blonde lui fait une déclaration adorable ! MCE vous explique tout.

Mieux vaut tard que jamais ! Aujourd’hui, Nabilla file le parfait amour avec son chéri Thomas Vergara. D’ailleurs, ces derniers sont mariés et ont un enfant, Milann.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre candidate de télé-réalité coule des jours très heureux. Même en période de confinement !

D’ailleurs, cela ravit ses fans qui la suivent depuis des années. En effet, les téléspectateurs de l’émission phare de la chaîne NRJ12 ont vu ses débuts à la télévision.

Flashback. En 2013, la chaîne diffuse la 5ème saison des Anges de la télé-réalité. Dans le casting, on voit alors la it-girl, mais aussi Marie Garet. Sans oublier Sofiane !

Rappelez-vous, le jeune homme adresse une chanson d’amour à Nabilla.  « Dingue dingue dingue de toi Nabi.. Nabila. Je suis fou de toi Nabi.. Nabila » chante ce dernier.

Alors à cette époque, la jolie brune fait sensation. D’abord, elle chavire le coeur de l’artiste. Mais aussi de ceux de ses camarades de télé-réalité. La preuve !

Nabilla touchée par les anciennes paroles de Marie Garet (Secret Story) 640

Nabilla fascine Marie Garet

D’ailleurs, un épisode le prouve ! En effet, Nabilla demande à Marie Garet de l’accompagner à son rendez-vous professionnel.

La raison ? En bref, cette dernière doit prendre la pose devant un objectif pour les revues US de prestige. Et au cours de ce shooting photo, Marie Garet n’en revient pas !

Alors face caméra, la jolie blonde déclare : « Je suis tellement fière de sa réussite. Je me dis que là on a franchi un cap. On est plus du tout dans la même cour. Waouh quoi !

Mais ce n’est pas tout ! « Je suis vraiment admirative. Ça devrait être un exemple pour nous tous, un exemple de réussite pour nous tous » déclare cette dernière.

Toutefois, Nabilla ne découvre pas cet extrait immédiatement. C’est seulement sept ans après que la femme de Thomas Vergara tombe sur sa déclaration !

Ainsi, la jeune femme tient à réagir sur son compte Twitter afin de la remercier. « Elle est trop gentille… J’avais jamais vu qu’elle avait dit ça à mon sujet ». 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.