fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’emporte sur Twitter après les critiques de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Nabilla s'emporte sur Twitter après les critiques de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Suite à la décision du tribunal de Nanterre, Nabilla fait l'objet de nombreuses critiques, ce qui semble l'agacer. La starlette s'est insurgée sur son compte Twitter !

Hier, mardi 26 janvier on vous apprenez que Nabilla Benattia ne pouvait pas participer aux Anges 8. Un sujet qui a fait le buzz, et qui a fait réagir la principale concernée sur Twitter…

Nabilla Benattia sature…

La justice a tranché, Nabilla Benattia n’ira pas aux États-Unis pour le tournage des Anges 8. En effet, le tribunal correctionnel de Nanterre a refusé la modification du contrôle judiciaire pour quitter le territoire, selon nos confrères du Parisien qui rapporte: « L’avocat de la starlette de téléréalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la téléréalité », aux États-Unis. le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande ». 

Il n’en fallait pas moins, pour créer le buzz. D’ailleurs dans la dernière émission de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau, chroniqueur pour le show a donné son avis, en sous-entendant que Nabilla aurait plus de liberté que d’autres. Des déclarations qui, visiblement n’ont pas plu à la principale concernée, qui s’est insurgée sur son compte Twitter. La jolie brune a, en effet, déclaré: « Je sature … Commenter , chacun de mes fait et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus … #FuckOff »

Elle serait déçue !

Selon les informations exclusives de nos confrères de Public, Nabilla Benattia serait pourtant déçue de la décision du tribunal de Nanterre: « (elle) se sent lourdement sanctionnée par l’appareil judiciaire. Elle comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière et surtout pour régler les deux avocats qu’elle a recrutés concernant l’affaire avec Thomas. Une affaire qui est toujours en cours et dont elle devrait connaitre l’issue en avril-mai prochain » aurait confié une source proche de Nabilla à Public.