Actu
Partager sur

Nabilla, Emma Cakecup, Lufy: le site Celebrily désactivé suite aux plaintes des people !

Le site Celebrily affole la toile. L'arnaque qui profite des fans d'influenceurs, notamment ceux de Nabilla, a donc été désactivé !

C’est hier soir que se lance une chasse à l’homme. Il faut donc retrouver le créateur de Celebrily. En effet, ce site internet est une arnaque. Il utilise donc l’image de personnalités sans leurs accords. On découvre donc Nabilla sur le site par exemple. Plusieurs Influenceurs ou Youtubeurs vont donc créer un mouvement de masse. Ainsi, sur Instagram, Enjoy Phoenix pousse donc un coup de gueule.

Nabilla, Squeezie, Kaaris… C’est quoi Celebrily ?

Celebrily c’est une arnaque. Voilà donc la réponse simple. En effet, ce site internet propose des dédicaces de vos stars préférés. Si jusque-là tout va bien, détrompez-vous. Le site utilise l’image de Nabilla, Squeezie ou encore Enjoy Phoenix sans leurs accords. Ainsi, on découvre donc que vous pouvez payer jusqu’à 80€ des vidéos qui n’existent pas. Mais le site propose une belle présentation et un catalogue rempli ! Finalement, de quoi faire craquer les plus naïfs…

En effet, depuis hier, tout le monde dénonce donc l’arnaque sur les réseaux sociaux. Celebrily se voit donc désactivé. De nombreuses célébrités expliquent donc qu’ils vont porter plainte contre le créateur du site. Ainsi, EnjoyPhoenix : « Je pense que je vais les attaquer en justice. » ou encore Jeremstar qui affirme entamer des procédures judiciaires si le site ne ferme pas. C’est donc chose faite.

Une promotion que le créateur n’a pas dû voir venir. En effet, les meilleurs enquêteurs sont sur le coup. Ainsi, les internautes tentent de trouver le coupable. On peut donc lire sur les réseaux : « J’ai trouvé quelques infos sur l’escroc ».

Le responsable se voit donc identifier par le site Numera. Ainsi, il explique donc : « Il s’agit d’un jeune homme qui se présente comme entrepreneur sur les réseaux sociaux. » Localisé à Singapour, il utilise donc le dropshipping. Un moyen qui facilite ce genre de magouille.

Nabilla et les autres vous diront toujours, si oui ou non, un site est solvable. Restez donc à l’affût !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +