Buzz
Partager sur

Nabilla prête à s’éloigner de certains candidats de télé-réalité ?

Effrayée par les ravages de l'affaire Carla Moreau, Nabilla décide de faire le tri dans ses amis et connaissances de la télé-réalité.

Après l’explosion de l’affaire Carla Moreau, Nabilla décide de faire le tri dans son entourage. Sur Twitter, la star des réseaux sociaux annonce ainsi le grand ménage dans sa vie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, et tout autant sur les autres réseaux sociaux, Nabilla apparaît alors comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires et influentes du monde.

C’est simple, tout le monde l’adore ! Il faut dire que l’ex candidate de télé-réalité passe une bonne partie de son temps à surfer sur la Toile.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer… Celle qui partage la vie du beau Thomas Vergara dévoile tout de son quotidien pour le moins animé !

Petits moments en famille, conseils mode et beauté, annonces inédites, routines et tenues quotidiennes, tout y passe ! On adore.

Mais la notoriété n’a pas que des avantages… Quand on est célèbre, mieux vaut se méfier de son entourage. Ou du moins, de certaines personnes. Eh oui !

C’est ce qu’a récemment décidé de faire Nabilla. Mardi 9 mars sur Twitter, la star des réseaux sociaux a annoncé vouloir faire le tri dans ses amis. Oui, vous avez bel et bien entendu.

MCE TV vous en dit plus sur cette folle annonce de la part de la star !

Nabilla prête à s'éloigner de certains candidats de télé-réalité ?

Nabilla prend de la distance avec les candidats de télé-réalité !

Comme vous le savez sans doute, une sombre affaire secoue le monde de la télé-réalité depuis quelques jours. Et ça fait peur !

Vous l’aurez compris, il s’agit donc de l’histoire concernant Carla Moreau et les fameux « sorts » qu’elle aurait lancé sur son entourage.

Cette dernière se dit victime d’une voyante mal intentionnée qui lui aurait dérobée plus d’un million d’euros en moins de quatre ans. Non, vous ne rêvez pas… Tout ceci est bien réel.

Effrayée par cette affaire, Nabilla a donc pris la décision de s’éloigner de certaines personnes. Ou plutôt, de faire le tri dans son entourage.

Il y a peu, elle a ainsi déclaré la chose suivante sur Twitter : « Aujourd’hui, un grand tri s’impose. » Intrigués, les internautes lui ont alors demandé de quoi elle souhaitait se séparer. Ils se posent des questions !

Et il ne s’agit pas de vêtements. « D’amis ! Ou de connaissances » déclare la star des réseaux sociaux visiblement très sérieuse.

Une fan a alors soutenu son initiative. « Dis-toi que Manon état la meilleure amie de Carla, commence-t-elle par expliquer. Et regarde, elle paye des gens pour la terminer. »

« Pourquoi serais-tu épargnée ? Ne traine ni avec Tanti, ni avec Maeva. Ils vont ruiner ton image. Regarde Receveur, elle a tout compris » ajoute-t-elle alors.

Alors, que pensez-vous de la récente annonce de Nabilla sur le réseau social Twitter ?

Afficher +