fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle se transforme pour rendre hommages aux victimes des Attentats de Paris sur Instagram !

Nabilla: elle se transforme pour rendre hommages aux victimes des Attentats de Paris sur Instagram !

Suite aux attentats de Paris, Nabilla s'est totalement métamorphosée pour rendre hommage aux victimes !

Depuis les terribles attaques terroristes du vendredi 13 novembre, Nabilla Benattia n’en fini pas de faire des hommages aux victimes sur son compte Instagram. La dernière photo en date est plutôt … originale.

Nabilla prie pour Paris

Il y a seulement quelques heures, Nabilla a crée la polémique sur son compte Instagram en postant une photo d’elle et de sa nouvelle doudoune en fourrure. Et bien qu’elle ait déclaré que c’était de la fausse fourrure les internautes l’ont traqué.

Cette fois-ci c’est avec sa dernière photo en date que Nabilla fait réagir la communauté Instagram. En effet, en solidarité aux victimes des terribles attentats de Paris perpétrés vendredi 13 novembre, à Paris, la jeune femme a posté une photo d’elle où elle s’affiche dans ce qui ressemble être une salle de cinéma avec des sièges au couleur de la France: bleu, blanc, rouge ! Nabilla est vêtue d’une robe noire et semble complètement métamorphosée. Cheveux blancs longs et lachés, elle a les bras tendus comme pour attraper les bulles de savon. Une image très originale qui s’accompagne de la légende « Imagine » !

IMAGINE #Prayforparis #Mood #France

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla: les fans s’insurgent !

Mais c’était sans compté les internautes qui s’insurgent. En effet, certains fans ont trouvé le moyen de reprocher cette image à Nabilla: « elle s’affiche elle elle a vraime en rien à faire de ses journées on dirait », s’exclame un abonné mais d’autres dans la défende quand même avec ferveur: « Pff ca pue le seum ici ! Je trouve que justement c’est un bel hommage ! À nos couleur ! Je ne vois pas où est le manque de respect, elle fait son job !! Comme beaucoup de monde !! La vie continue malgré tout c’est horreurs … Et puis, ce n’est pas comme ci elle se pavanait en maillot de bain je ne sais sur quelle plage des Caraïbes .. Comme d’autres célébrités l’ont fait ! Rien ne vous empêche de vous désabonner au lieu de l’insulter gratuitement ! C’est si bas et si facile derrière vos écrans, voir pathétique !! A bon entendeur !! »