fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla déclare sa flamme à Beyoncé sur Twitter !

Nabilla: elle déclare sa flamme à Beyoncé sur Twitter !

Ce n'est un secret pour personne, Nabilla est fan de Beyoncé. Sur Twitter, la maman de Milann lui a d'ailleurs fait une adorable déclaration.

Sur la Toile, Nabilla partage tout avec ses followers. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs clamé son amour à Beyoncé. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Dernièrement, Nabilla a élu domicile à L.A. La star n’est pas partie seule, bien évidemment son mari Thomas Vergara et son petit Milann sont aussi à ses côtés.

Mais si elle a quitté Dubaï, ce n’est pas pour des vacances. En effet, la femme d’affaires a dû subir une opération de chirurgie esthétique de toute urgence.

Avec ses montées de lait, l’une de ses prothèses mammaires a fortement été endommagées. En tout cas, l’opération de Nabilla s’est bien passée.

Et très vite elle a donné des nouvelles rassurantes à sa communauté. Mais le séjour de la jeune femme est loin d’être un long fleuve tranquille…

Nabilla: elle déclare sa flamme à Beyoncé sur Twitter !

Nabilla valide à fond les sons de Beyoncé !

Il y a quelques jours, Nabilla eu la peur de sa vie. En effet, un séisme a eu lieu jeudi dernier en Californie.

Fort heureusement plus de peur que de mal pour la star. Ça nous a surpris. Nous étions en train de dormir et tout s’est mis à trembler dans la chambre, a ainsi livré l’influenceuse sur la Toile.

Mais aussi : « Des trucs sont tombés par terre. Ça a duré quelques secondes mais franchement ça m’a fait flipper. Il y a tout qui s’est mis à trembler ».

En ce moment, Nabilla se remet doucement de son opération de chirurgie esthétique. Alors les séances de sport, et les folles chorégraphies partagées sur Snapchat c’est fini !

Très souvent, la jeune maman amuse la galerie en dévoilant ses talents de danseuse sur ses réseaux sociaux. Et la chanteuse qu’elle aime par dessus tout c’est Beyoncé !

Queen B fait partie des interprètes incontournables de la playlist de la star. Sur Twitter, un(e) internaute a d’ailleurs salué les goûts musicaux de la maman de Milan.

« Nabilla qui écoute Beyoncé ! Je suis vraiment les bonnes personnes sur les réseaux sociaux ». Ce à quoi la femme d’affaires a répondu : « Queen B ».