fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla écoeurée par l’assassinat d’un éléphant en Inde !

Nabilla a poussé un violent coup de gueule sur Twitter. En effet, la star a dénoncé l'assassinat d'un éléphant en Inde. On vous dit tout !

Nabilla s’est mobilisée contre la torture animale sur Twitter. La star a partagé un violent coup de gueule suite à la mort d’un éléphant en Inde. Découvrez vite tous les détails !

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune maman n’hésite jamais à exprimer sa colère sur la toile. Elle utilise d’ailleurs les réseaux sociaux pour dénoncer de nombreux problèmes de société.

Après s’être engagée contre le racisme, la chérie de Thomas a décidé de défendre la cause animale. En effet, Nabilla a été choquée par le meurtre d’un éléphant en Inde.

La it girl a découvert une triste histoire sur Twitter. Un internaute a dévoilé qu’une éléphante enceinte avait été assassinée après avoir mangé un ananas piégé.

Il n’est pas rare de voir ce genre d’incident en Inde. Et Nabilla ne cautionne pas une telle cruauté. Elle a alors partagé le récit pour sensibiliser les internautes.

Nab ne cache pas sa colère. Elle écrit : « Pardon ? » avec un emoji furieux. Son coup de gueule a alors fait le tour de la toile en quelques minutes seulement !

Nabilla choqué par l'assassinat d'un éléphant en Inde !

Nabilla dénonce la torture animale sur Twitter et se fait lyncher !

Les internautes sont nombreux à rejoindre le point de vue de Nabilla. Cependant, son message n’a pas fait l’unanimité auprès des twittos.

En effet, certains ont profité de l’occasion pour lui reprocher l’achat de ses sacs en crocodiles. « Je pense que t’as pas ton mot à dire vu tes sacs.. », « Venant d’une personne ayant des vêtements ou accessoires en peau de bête c’est rigolo ».

Pour l’instant, la jeune maman n’a pas répondu à ses détracteurs. En effet, la star préfère se servir des réseaux sociaux pour sensibiliser ses jeunes fans.

Comme quoi, les messages de la star ne passent jamais inaperçus ! Alors, va t-elle se défendre face à ces accusations ? À suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.