fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’éclate sur un son qui fait référence à son couple !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a dévoilé une chanson qui parle de son couple. Elle est fan !

Sur les réseau sociaux, Nabilla partage très souvent son quotidien à ses fans. Elle dévoile aussi ses histoires de couple ou encore ses instants de complicité avec son petit garçon Milann. Mais ce n’est pas tout.

Nabilla a pris l’habitude de conseiller ses fans sur des habits par exemple. Elle fait souvent la promotion de marque et met en avant les vêtements sur les réseaux sociaux en les essayant. La jolie brune est devenue un vrai exemple pour certain.

Ce vendredi 21 août, Nabilla a d’ailleurs dévoilé son son du moment. En effet, sur son compte Snapchat, elle a partagé plusieurs vidéos où elle s’est affichée dans sa voiture avec Thomas Vergara.

La jeune femme s’est clairement éclatée sur la chanson « Elle » de Yoni. Cette dernière a d’ailleurs fait référence à son couple avec Thomas Vergara. Et ce petit clin d’œil a plu à la principe intéressée.

Nabilla s'éclate sur un son qui fait référence à son couple !

Nabilla valide à 100 % le nouveau hit de Yoni « Elle »

Au cours de la chanson, Yoni a fait une petite dédicace au couple. Il a chanté : « Comme Thomas Nabilla on sera les princes de la ville ». Un couplet a aussi fait penser à l’histoire des deux tourtereaux.

En effet, Yoni a balancé : « Donne moi la main bébé on se taille. C’est l’heure andaler. Je suis avec toi je fais pas de détails. Babe laisse toi aller. Aucun d’entre eux n’a trouvé la faille. Moi je les laisse parler« .

Il a aussi ajouté : « Tend moi ton doigt, je te mets la bague. On les fait tous saliver. Ils n’ont que nous dans leur viseur. Ils voudraient bien nous filmer ».

Des phrases qui ressemblent beaucoup à l’histoire de la candidate de télé réalité et de son mari. Ces derniers valident d’ailleurs à 100 % ce nouveau hit. La maman de Milann n’a pas hésité à en faire la promotion sur la Toile.