fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla éblouit ses fans avec ses jolis yeux de biche sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Nabilla fait le buzz et nous éblouit avec son make-up du jour et ses jolis yeux de biche qu'elle dévoile sur son compte Instagram.

Alerte à la bombe ! Nabilla fait le buzz et nous éblouit avec son make-up du jour et ses jolis yeux de biche qu’elle dévoile sur son compte Instagram.

Chez MCE TV, on vous dit tout.

La belle et sublime Nabilla n’en finit donc plus de faire parler d’elle. À Dubai ou à Paris, la jolie brune nous en met toujours plein les yeux … et pour cause … avec son teint de porcelaine, ses yeux de biche et son corps de bombe, comment ne pas craquer sur elle ? 

Sans surprise, Nabilla est ainsi suivie par des millions et des millions de personnes sur son compte Instagram. À l’affut des nouvelles tendances qu’elle va créer, les fans adorent la suivre dans son quotidien de rêve.

Et pour cette soirée du Nouvel An, la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié ! Nous dévoilant son make-up ultra canon, elle fait à nouveau le buzz et on comprend pourquoi ! Regardez :

 

Nabilla éblouit ses fans avec ses jolis yeux de biche sur Instagram !
Nabilla éblouit ses fans avec ses jolis yeux de biche sur Instagram !

Nabilla : son nouveau make-up chic et naturel pour le soir du 31

Comme à son habitude, Nabilla ne fait pas les choses à moitié … Et pour sa soirée du Nouvel An, la jeune femme a mis la barre très, très haute en réalisant un maquillage ultra canon.

En effet, elle a passé sa soirée du 31 avec ses amies Maeva Ghennam, Manon Tanti et Paola Locatelli mais aussi son chéri Thomas et leur fils Milan. Looké pour l’occasion, Nabilla a ainsi mis le feu aux poudres !

Vêtue d’un pantalon en cuir noir et d’un haut moulant marron, elle a tout misé sur son make-up du soir. Discret mais éclatant, la jeune femme a vu juste … La mettant en valeur comme il se doit, impossible donc de faire l’impasse sur ses yeux de biche, vous ne trouvez pas ?