fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla à Dubaï: elle dévoile une première photo de famille adorable !

Sur Instagram, Nabilla, fraîchement installée à Dubaï avec Thomas et Milann, vient de partager un adorable cliché de famille

Si vous suivez Nabilla sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que la jeune femme vient d’emménager à Dubaï. Eh cette fois-ci, c’est à trois que la famille Benattia/Vergara s’installait dans le pays Emirati. En effet, la belle devenait maman il y a plusieurs semaines de son adorable Milann. Le bébé vient donc de connaître son premier « gros » trajet en avion il y a peu de temps. Les trois semblent bien arrivés d’après une photo de famille postée par la belle brune.

A en croire cette photo, il semblerait donc que Nabilla, Thomas, et Milann se soient bien installés. Un très joli cliché dans lequel nous pouvons voir la jeune maman, ainsi que son chéri, qui semble plutôt inquiet avec leur bébé dans les bras. En revanche, pas de Pita. Mais ce n’est pas parce que leur chien n’apparaît pas sur la photo qu’il n’est pas du voyage. En tout cas, nous l’espérons.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir l’adorable cliché de famille de Nabilla, nous vous le laissons découvrir ci-dessous:

Les fans valident la photo de famille de Nabilla

Bien sûr, comme d’habitude, les fans de Nabilla se montraient nombreux à réagir en découvrant sa publication. La jeune maman compte des millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Si certains peuvent la critiquer, d’autres, au contraire, ne cessent de lui faire des compliments. Eh pour la photo de famille, il semblerait donc que la majorité ait été conquise par le cliché. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop mignon. Vous etes trop beaux ❤️. Ton fils est juste magnifique ❤️❤️. Et vu ses traits c’est le fils de sa mère !! La même tête que toi 😍. Très belle famille 🤩. Vraiment très belle photo de famille vous êtes très mignons tous les trois ❤️❤️❤️. Vous êtes magnifique😍👪. »


Vous l’aurez donc compris, les fans de Nabilla semblent valider son nouveau rôle. Il faut dire que ce rôle de maman lui va à merveille. Bien que certains en doutaient peut-être.