fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla à Dubaï: elle change radicalement de look et décide de se couvrir !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a partagé des vidéos de sa femme Nabilla qui a décidé de changer radicalement de look !

Il y a des années, Nabilla s’est faite connaitre dans les télé réalités. Et ses look ne passaient jamais inaperçus. En effet, considérée comme « vulgaire » par la Toile, et n’hésitaient pas à mettre son impressionnante poitrine en valeur. Toujours vêtue de façon très sexy, elle s’attirait très souvent les foudres de la Toile. Mais au fur et à mesure des années, la jeune femme a bien changé.

Et encore plus depuis que Nabilla est mariée et qu’elle a un enfant. Elle apparait avec plus de classe et de chic. Même si de temps en temps elle s’autorise des tenues sexy, la jeune femme ne franchie jamais la limite du vulgaire. Et depuis qu’elle vit à Dubaï, il va aussi falloir qu’elle fasse attention à ses vêtements. En effet, il a plusieurs règles à respecter dans la ville.

Nabilla opte pour des looks plus sobres depuis son arrivée à Dubaï

Et ce mercredi 13 novembre, Thomas Vergara a partagé plusieurs vidéos de Nabilla qui a radicalement changé de look. En effet, elle s’affiche avec une longue veste en soie par dessus ses vêtements. Visiblement fan de sa tenue, la maman de Milann semble très à l’aise. Et Thomas Vergara semble aussi valider ce look. Il a d’ailleurs tenu à faire plusieurs précisions à ses abonnés.

Le jeune papa a confié : « A Dubaï il faut respecter un petit peu le protocole dans les endroits où vous rentrez. Il faut avoir les jambes et les bras couverts. Et Nabilla ça a l’air de lui plaire. Je pense parce que t’étais malade surtout. La candidate de télé réalité a alors confié : « C’est surtout parce que je me suis mariée et qu’il n’y a plus rien à voir quoi« . Elle a aussi expliqué que c’était tout a fait normal qu’elle se couvre, maintenant qu’elle vit à Dubaï !

Nabilla à Dubaï: elle change radicalement de look et décide de se couvrir !

Nabilla à Dubaï: elle change radicalement de look et décide de se couvrir !