Buzz
Partager sur

Nabilla donne des conseils pour être au top dans son couple !

Nabilla donne des conseils pour être au top dans son couple !
Partage
Partager sur Facebook

Cela fait plus de cinq ans que Nabilla est en couple avec Thomas. La star de télé-réalité est sur le point de se marier et elle donne quelques conseils pour ne pas faire foirer son couple.

Cela fait de nombreuses années, que Nabilla et Thomas forment un couple et ils sont passés par de nombreuses épreuves. Aujourd’hui, la starlette pense tout avoir appris de l’amour et elle donne même quelques conseils pour tenir en amour !

Nabilla : Pour elle, il faut surmonter les épreuves pour s’en sortir en amour !

Nabilla et Thomas ont beau être en couple depuis cinq ans, tout n’a pas toujours été rose entre eux. On se souvient encore du moment où la starlette avait tenté de poignarder son petit ami. Heureusement, cet épisode semble bien loin derrière eux maintenant. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Thomas Vergara a enfin fait sa demande de mariage à la célébrité. Les deux amoureux vont très bientôt se dire « oui » et ils sont plus heureux que jamais.

Nabilla a toujours rêvé de se marier avec Thomas et sa demande l’a beaucoup touchée. Pour autant, la jeune femme avoue que la vie de couple n’est pas qu’une partie de plaisir. Selon elle, tout ne peut pas être toujours beau dans une histoire d’amour. Il y a des hauts et des bas et c’est ce qui façonnerait les plus belles histoires. La future chroniqueuse de TPMP avoue qu’il y a des moments de conflits. Néanmoins, selon elle, il faut savoir dépasser tout cela si l’on veut avoir un couple solide.

« Vous savez, y a des moments, c’est tellement beau, mais il y a aussi des moments où c’est tellement dur. Il faut vraiment le vouloir pour rester ensemble”. A t-elle confié dans une vidéo Snapchat.

Nabilla : Selon elle, être en couple demande beaucoup de travail !

Depuis que Nabilla s’apprête à épouser Thomas, elle est aux anges. Pour autant, la starlette a confié qu’il fallait travailler un couple pour qu’l soit solide. Ainsi, la célébrité se montre autant qu’elle le peut à l’écoute pour son futur mari. Elle l’écoute quand celui-ci ne va pas bien et Thomas ferait la même chose de son côté. La starlette aurait même déjà fait quelques petites concessions pour le bien de Thomas. 

“Il faut faire des concessions et prendre le temps d’écouter l’autre. C’est un boulot de ouf. “je pense que quand on aime la personne, on peut faire toutes ces choses. » A finalement dit la femme à ses abonnés.

En clair, Nabilla se montre plutôt sereine quand il s’agit de son histoire avec Thomas. Il semblerait qu’elle ait déjà tout compris à l’amour. En tout cas, on verra bien si elle suit encore ses petits conseils à la lettre dans quelques mois. En attendant, on a tous hâte de savoir la date de son mariage !