fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, son don pour l’Australie: gros bad buzz autour de la somme !

Nabilla, son don pour l’Australie: gros bad buzz autour de la somme !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla s'est exprimée au sujet de son don pour l'Australie. Il y a eu un gros bad buzz autour de la somme !

Ce dimanche 5 janvier, Nabilla a confié à ses fans qu’elle avait fait un don pour l’Australie. En revanche, elle n’a pas souhaité dévoilé le montant qu’elle juge « personnel ». Mais plusieurs internautes n’ont pas hésité à la critiquer car elle n’a pas voulu donner la somme. Sur son compte Snapchat, elle s’est alors exprimée sur le sujet.

Nabilla a confié : « Concernant mon don pour l’Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C’est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C’est pas ça le but de dire qui a donné combien. Le but c’est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre ».

La maman de Milann a aussi expliqué : « Je vois pas mal de messages sur Twitter. Je suis très contente car beaucoup de personnes m’envoient des captures d’écran comme quoi ils ont donné. Eux aussi ont participé. Ça me fait plaisir si au moins j’ai pu servir à ça. Deuxième chose, plein de personnes ne me connaissent pas. Je ne dis pas tout ce que je fais » »

Nabilla se confie sur les dons récurrents qu’elle fait

Nabilla a aussi révélé : « Je partage beaucoup avec vous, même énormément. Vous me suivez depuis des années, vous connaissez pratiquement toute ma vie. Mais il y a des choses que je garde perso. Donc oui pendant l’année je fais des dons. Je ne dirai pas où, ni pour qui, ni comment. Mais je fais beaucoup de dons. Je pars du principe que quand on veut aider les gens, quand on a la chance de bien gagner sa vie, il faut le faire ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Tout simplement. Je ne vais pas mettre de captures d’écran dès que je fais un don. J’ai envie d’aider. Je le fais pour des associations, des enfants, pour plein de choses. Quand on fait un don on doit le faire avec sois-même. On le fait pour aider et pas pour monter qu’on l’a fait ».