fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla domine Los Angeles dans un nouveau cliché sur Instagram !

Nabilla domine Los Angeles dans un nouveau cliché sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle est apparue en train de dominer tout Los Angeles !

Ce jeudi 18 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue sur le toit de son hôtel à Los Angeles. Elle dévoile donc une magnifique vue sur la ville ce qui n’a pas manqué d’époustoufler ses abonnés. Mais ce n’est pas tout, l’influenceuse a pris la pose avec une tenue sportswear.

Nabilla a opté pour une salopette blanche et transparente, un crop top gris et des sneakers. Avec de longs cheveux attachés en queue de cheval, elle a aussi dévoilé un regard de braise. Avec son cliché, la belle a récolté plus de 127 200 « j’aime » en seulement quatre heures.

Mais dans les commentaires, les internautes se sont plus focalisés sur sa grossesse. Alors que certains lui ont demandé le sexe de son bébé, d’autres sont encore à la recherche de son ventre de femme enceinte. Heureusement de nombreux internautes ont expliqué que le ventre n’était pas le même à tout moment et qu’il pouvait changer régulièrement !

Voir cette publication sur Instagram

LA baby @sofitellosangeles #sofitellosangeles 🇺🇸

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla fait plusieurs pages de Crush Magazine pour Nab Cosmetic

Le jeudi 18 avril, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de Nab Cosmetic qui n’a pas manqué de faire sensation chez ses fans. En effet, on peut voir qu’elle a fait plusieurs pages pour Cruch Magazine. En tire, ils ont parfaitement décrit la jeune femme et ont écrit : « Nabilla The Working Girl ». Sur la page, Nabilla apparait avec les cheveux courts, un pull à col roulé orange et des lunettes de soleil.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Merci @crush.magazine.official pour ces plusieurs pages sur NAB cosmetics« . Elle a également récolté plus de 7 700 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont félicité la jeune femme pour cette nouvelle réussite. En revanche, certains se sont plaints de ne toujours pas avoir reçu leur commande.