fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla doit se rendre d’urgence à l’hôpital à cause du Covid !

Nabilla doit se rendre d’urgence à l’hôpital à cause du Covid !

Nabilla en larmes sur Snapchat ! Elle explique pourquoi elle doit aller en urgence à l'hopital. On vous donne plus de détails.

Nabilla part à l’hôpital pour passer un test à cause du Covid-19. MCE TV vous donne plus de détails.

Nabilla a pris la parole sur les réseaux sociaux complètement paniquée. La jeune femme et son chéri, Thomas Vergara pourrait bien avoir  le coronavirus.

Le couple vient d’apprendre que l’ami qui logeait chez eux est atteint du Covid-19. En effet, l’hôpital dans lequel le jeune homme a fait le test l’a appelé pour lui annoncer la nouvelle.

Prise de panique, Nabilla a décidé d’emmener sa petite famille à l’hôpital pour se faire tester. Elle a donc  voulu partager son angoisse avec ses  fans sur les réseaux sociaux.

Et il faut dire que la jeune maman n’a pas l’air rassurée. Loin de là !

Nabilla doit se rendre d’urgence à l’hôpital à cause du Covid !

Nabilla panique

Nabilla a donc partagé une vidéo sur son compte Snapchat. « Les amis l’heure est grave, nous allons tous à l’hôpital. C’est pas marrant du tout, il  y a un ami à nous qui a été testé positif au Covid ce matin. » raconte la jeune femme.

Nabilla précise alors que toute la famille est susceptible d’avoir attrapé le virus. La jeune maman a du mal à cacher son stress.

En effet, elle panique ! « C’est une personne qui était avec nous, qui était en contact avec nous. Donc ça va pas du tout là. » dit la jeune femme. Elle précise d’ailleurs que l’ami en question n’avait pas de symptômes.

La jeune maman raconte que leur ami était chez eux pendant un certain temps. Ce dernier avait tout de même pris toute ses affaires avant de partir,  au cas où il serait positif.

« Il a vidé toute sa chambre et tout, il avait été hyper prévoyant pour pas que ça nous contamine au cas où il l’a. » raconte la  jeune femme toujours en larmes.

« Là je suis un peu paniquée, je sais pas exactement ce qu’on doit faire ou pas. » finit par dire la jeune femme. Nabilla et sa petite famille doivent désormais attendre les résultats de leur test. Affaire à suivre.