fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla doit faire face à certains obstacles pour sa marque Nab Cosmetic !

Nabilla doit faire face à certains obstacles pour sa marque Nab Cosmetic !

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a trouvé une idée assez originale pour faire face aux obstacles pour sa marque !

Ce dimanche 21 avril, Nabilla Benattia a partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de Nab Cosmetic. Et la publication est plutôt originale. En effet, elle apparait en train de faire un espèce de grand écart sur une table de bois avec en arrière-plan des immeubles parisiens.

Vêtue d’un haut à manches longues blancs, d’un pantalon noir et de baskets blanches, elle met bien évidemment en valeur son rouge à lèvre. Cette photo a d’ailleurs été prise pour le shooting photo de Crush Magazine dont la jeune femme a fait plusieurs pages il y a quelques jours.

Il semblerait que cette position assez drôle l’aiderait à appréhender les obstacles qui viendraient faire face dans sa vie. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Quand on lance un nouveau projet, il faut rester souple face aux obstacles« . Elle a également récolté plus de 8 900 « j’aime ».

Nabilla ressemble à une jolie poupée sur Instagram

Le samedi 20 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait avec un vrai visage de poupée. En effet, elle a pris la pose, une fois de plus à Los Angeles, et s’affiche avec une expression adorable. Une expression qui la fait ressembler d’ailleurs à une petite fille vraiment très mignonne.

Pour sa tenue, elle a opté pour du simple. Nabilla a pris la pose vêtue d’un jean, d’un crop top blanc et d’un chapeau. La jeune femme s’affiche également avec de longs cheveux ondulés. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 169 000 « j’aime » en neuf heures de la part de ses fans.

Ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir la bouille de son bébé et de celui de Thomas Vergara ! Il faudra cependant attendre plusieurs mois avant de faire la connaissance de leur futur petit garçon ou petite fille.